yvan1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Etant présent dans le pèd de ma chienne,je lance donc un avis de recherche,concernant des infos diverses et des photos,plus particulièrement: _Dunord blood brother _Dunord temptress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Si tu trouves, tu peux penser a moi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ok,tu recherche de quel coté en particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 les 2 mêmes Dunord que toi ; ce sont les grand parents de ma chienne Contessa ; si de mon côté je trouve, je te fais suivre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Alors si je ne me plante pas ,c'est Dunord ? Sa soeur ch.fr.esp Dunord Bainte's Beindle c'est la mère de aizkorstaff you are the one à Alexin Pour les parents toujours rien. C'est d'origine espagnole aparement,y en a pas qui ont des contact làbas,svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Non Dunord tir na nog, c'est le père de Contessa. Sa mère, c'est la CH Rebeccas Delight, fille de Wyrefare Prince Naseem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voici une photo du papa de ma fifille "dunordtir-na-nog" donné par son propriétaire. J'ai longtemps cherché des photos de "Dunord blood brother" et de "Dunord temptress" et je n'est jamais trouvé [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ben je me suis planté,confusion. Une chose est sur c'est que ce sont des frère et soeur ,mais je n'arrive pas a mettre un nom sur la première,sai plus où c'est que j'ai chopé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Cette femelle s'appelle "Dunord celtic charm" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Super,et tu la trouver où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'ai retrouvé sa photo dans mes archives, en voyant sa photo elle m'a rappelé quelque chose, mais sa fait très longtemps que je l'ai , je l'avais trouvé sur un pédigrée dans un site espagnol qui n'éxiste plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Et ben moi y a pas longtemp ,mais je ne m'en souvient plus où. Et comme un gros bleu,je n'ai pas pris son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites