boaz 0 Posté(e) le 27 mars 2007 donc Joan Boaz Quest et Tonyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mars 2007 On voit pas la tête à Tonyzzz Super les chiens en tout cas et...ça valait bien le coup de recommencer, un post rien que pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 vous faites un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Joelle a écrit:vous faites un joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mars 2007 alpha1708 a écrit:On voit pas la tête à Tonyzzz Super les chiens en tout cas et...ça valait bien le coup de recommencer, un post rien que pour vous lol tu te moques de moi ben j ai pris un coup de vieux maintenant sa a du mal a monter au cerveau c'est lonnnngg lol Oui alors je vais en trouver une ou on voit Tonyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Déja je vous met une photo de Georges très concentré en concours avec sa Dob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ah oui on veut toute la famille. Me moquais pas de vous, jamais je n'oserais me moquer de quelqu'un que je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mars 2007 alpha1708 a écrit:Ah oui on veut toute la famille. Me moquais pas de vous, jamais je n'oserais me moquer de quelqu'un que je ne connais pas. quand est ce qu on se voit en expo? et toi alors tu te lance pas ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut, oui , on ne te voie pas trop bien, joan par contre george on le reconnais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mars 2007 joelle et juan a écrit: salut, oui , on ne te voie pas trop bien, joan par contre george on le reconnais bien Ben il faisait super froid j étais bien emmitoufflée lol et Tonyz on le voit pas du tout et j en ai pas ou on le voit lol le principal c'est qu on voit un peu et surtout nos deux loulous Quest et sa petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mars 2007 boaz a écrit: quand est ce qu on se voit en expo? et toi alors tu te lance pas ?.... Pour la photo, j'arrive Je faisais mes devoirs. M'enfin... En expo bah je voulais aller à Grenoble mais apparement c'est annulé alors soit ils choisissent un autre endroit pas loin soit tant pis. Après je sais pas je suis en pose expo pour l'instant mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ben on verra bien ou se déroulera la nationale c'est bien d y aller y a de beaux chiens a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Voui j'ai l'ai loupé l'année dernière, pas cette fois çi ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites