smoka 0 Posté(e) le 8 avril 2007 il est mimi ce ptit pere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 en balade dans les champs il a pris le rythme en laisse ca y est et il a pas peur de l'eau .il a rencontre plein de chien petit moyen ,pas de soucis ! il a provoqué une certaine admiration et curiosité chez les gens lolool pour tous ceux qui dirait au vu des fotos que il a toujours des plis ,oui mais il a une grosse quequette je sors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Superbes les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 today une seule tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Super les photos!!!! J'adore sa ptite frimousse!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 encore lol il a vu un ovni!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 une belle tete de vainqueur ,pris en flag le salo ,j'vais devoir commencer a virer ca il m'en pose des belles........ame sensible s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Pov tiot bout va le prendre comme ça ! dans un tel moment hihihi il est trognon !!! J'adore sa ptite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Quelle tête il a déjà!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Il a bien changer le ptit bout !!! Il a une bonne tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 il a été infernal toute l'apres midi je suis dead ,il a tous bouffé il est méga tétu ............il a des dents aiguisé comme des lames de rasoir meme en jouant.... les gens chez moi" c'est bizarre on dirais un pitbull " ouai non lolol c 'est un staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 avril 2007 C'est les reflexions habituelles ça !! Tu l'as bien baladé avant, moi en général quand il est chiant il pique mes chaussures pour que joue avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 il pique tous meme dans les sacs lolol ,pourtant je l ai jamais joué a bloc ,il est a peine creuver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Crève le lol doucement quand meme il est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 booba auj jadore sa posture sur celle ci dessous ca fais assez antique lol et une derniere pour finir et voici sa maman v i p a 6 mois ,ya quand meme un mechant air de famille hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 22 avril 2007 c'est sur qu'en regardant la 5ème photo ya pas PHOTO!!!!! Je me suis amusée à faire un petit montage: à gauche V.I.P et à droite son fils Booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 22 avril 2007 j'adore , telle mére tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Ah oui, c'est impressionnant la ressemblance!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Oui c clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Trop fort VIP est très belle et son fils prend le même chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 auj apres une tite ballade abusé 30 degré aujourd'hui........... une autre in the garden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ouah la langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 booba 4 mois auj aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 il a changé le ptit père joyeux anniv booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Ils poussent ils poussent ces frangins !!! Trop mimi, bon annif' au ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 allez continuons dans les tofs auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Oh le regard !! Tiens qu'est ce qui se passe la bas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 il grandit bien mon pépere en plus il comemnce a bien obéir c'est perfect ,et il deviens propre c'est pas encore ca mais ca viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 auj d abord l'endroit de la promenade pis le booba avec 2 chiens booba a pas bronché super calme ,faut dire le gros est gros lol un croisé dogue argentin avec je ne sais plus quoi. crevé déja lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 5 mai 2007 J'adore ces photos trop beau le Booba et qu'est ce qu'il a changé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Trop marrant le Booba couché avec le gros toutou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 en discutant avec laurette et matthieu hier on est venu au oreille de booba qui faudrait peut etre collé ,ya du pur et du contre a votre avis qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 voila pour today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merchi !! Il pousse le monstre !! les yeux qu'il tire sur le canapé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 je les lavé auj meme si ca se voit pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Cool les photos de Booba!!! J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 booba ce soir en nocturne a la rencontre d'un petit hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 mai 2007 T'as pas eu peur qu'il se fasse piquer ??? c'est marrant quand il découvre toutes ces choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 non faut qui decouvre par lui meme ......les oiseaux il en a peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 13 mai 2007 blacksad59 a écrit:en discutant avec laurette et matthieu hier on est venu au oreille de booba qui faudrait peut etre collé ,ya du pur et du contre a votre avis qu'en pensez vous?? ben pourquoi? moi je les trouve nickel ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 odrey a écrit:blacksad59 a écrit:en discutant avec laurette et matthieu hier on est venu au oreille de booba qui faudrait peut etre collé ,ya du pur et du contre a votre avis qu'en pensez vous?? ben pourquoi? moi je les trouve nickel ses oreilles on avais eu un doute vis a vis d'une foto mais ca depend d'une foto a l'autre les chiens adoptent une nouvelle expression et posture c'est aps facile enfin finalement je n'y touche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 un ptit coup de peinture noir ca fera pas de mal je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 mai 2007 blacksad59 a écrit:non faut qui decouvre par lui meme ......les oiseaux il en a peur lol Moi il a failli bouffer un petit que j'ai trouvé dehors, j'ai eu peur mais bon il ne connait pas donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 il pleut auj donc c'est indoor dans la cuisine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour tu es de quel quoi au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 stephane59 a écrit:Bonjour tu es de quel quoi au fait aux alentours de valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 tu posseide un bien beau staffie....félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 steve a écrit:tu posseide un bien beau staffie....félicitation... merci pour ton commentaire ca fais tjr plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 18 mai 2007 et oui un bien joli petit bonhomme !!! et on voit que tu l'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites