Invité Posté(e) le 20 mai 2007 today et dire qu avant y avais de l'eau bénite dans ce machin lol. booba en mode guérilla de la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 J'adore la 1ere photo. Quelle tête de pti monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 20 mai 2007 trop forte la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 c'est du millimetre sec pour prendre une fotocomme la 1 er je vous le dis moi ,c'est meme un fort potentiel de moulasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ha oui terrible la foto avec toutes les DENTS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 on va continuer auj allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Super les photos !! De bonnes pauses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 hier et auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est cool on a toujours pleins de photos du loulou Laurette tu dois être contente Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 il arrive a se curer le nez avec sa langue trop fort looool ca sert bien un tel portable qui fais des tof pas trop dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 24 mai 2007 alpha1708 a écrit:C'est cool on a toujours pleins de photos du loulou Laurette tu dois être contente Trop mimi Oui je suis super contente car j'ai presque l'impression qu'il est toujours avec moi!!!!! Je peux suivre sa croissance à distance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 mai 2007 C'est ton portable ça wouah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 alpha1708 a écrit:C'est ton portable ça wouah !!! c surtout pour ca que je l ai pris il a un bon flash pis bon je voulais prendre un néo ,c un k800 de chez sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 24 mai 2007 blacksad59 a écrit:hier et auj Il tient ça de sa mère lol: voici V.I.P: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Trop fortes les photos, il n'arrête pas de se curer le nez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 mai 2007 trop fort son petit tick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2007 hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Trop fort on dirai qui fait la boude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 5 mois et un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 mon super portable sony est hs ,plus de foto de booba pour qq temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Il faut investir dans un apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bon alors on t'attend pour la suite des photos quand tu seras à nouveau équipé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 valerievick a écrit:Il faut investir dans un apn j'en avais un des premiers qui est sorti ,impossible de refouytre la main dessus ct un sony 2.1 m pixel obsolete auj,au derniere news ben booba a bouffé mes lunettes de vue je suis mega emmerdé !!!! je vois quedalle et ma vieille paire n'est plus d utilité et sinon ben il a choppé des tiques ya 5 jour de ca quel merdier pour lui enlever............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Arff ta pas de chance... pour tes lunettes. Pour les tiques mets du Frontl--- en pipette ou en pulpérisateur, dans 2 jours il n'aura plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ah merde je croyais que c'était des nouvelles photos Allé investis dans un apn !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 booba 6 mois d'autre foto des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ok merci me si tu peux les faires de moins pret ca serai cool car on dirai qu il a une tete enorme avec des pitites pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 je sais lolol ma deja fait la remarque ,j'vais en refaire ds le jardin c'est quand meme plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 faut que je rattrape le coup un peu pis j essaierai de changer de décor aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 et celle ci avec un ami a moi samedi soir dans le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 une de qq jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Super les photos et trés joli staffie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 le gros pése 19 kilos a 6 mois et demi ,léger surpoid ,on la pesé chez le véto auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oulala 19kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 me doutais qui peseais un peu lourd mais certainement pas 19 kilos meme si il a 2 kilos de trop , il risque d'etre assez assez baléze adulte en terme de gabarit j'espere pas trop non plus pas envie qu'on me prenne trop le choux dans la rue ,on verra je suis ni expert ni devin ca a commencé hier au véto un gars : c'est un beau staff ? moi non c'est un staffy l'autre euhhhhhhhh moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 De toute façon pour la rue, tu sais moi j'ai une crevette de 14kg on me prend la tête aussi lool Ou alors on me demande si c'est une femelle hihihi Sinon même pour son poids, il ne me parait pas gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 alpha1708 a écrit:De toute façon pour la rue, tu sais moi j'ai une crevette de 14kg on me prend la tête aussi lool Ou alors on me demande si c'est une femelle hihihi Sinon même pour son poids, il ne me parait pas gras. ben justement c'est ca le probleme c'est qu'il est pas si grasouillet que ca,le véto a sous entendu qu'il avait une ossature baléze ca dois jouer mais meme en surpoid avec 2 kilos de moin admettons ca ferais quand meme 17 kilos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Voui bah il est baleze c'est sur ça se voyait déjà quand ils étaient petiots Mais bon déjà si c'est pas de la graisse c'est bien, enfin pour moi. Laurette comment sont les ancêtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 BOOBa 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 août 2007 il est beau ce boob's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 août 2007 Voui qu'il est beau !! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 6 août 2007 Il est superbe ton Booba, sa bouille me fait craquer Côté "ancêtres" je peux confirmer qu'il a pris le sang "Sparstaff" de son père Kyle et pas celui "Ryestaff"... Laurette nous en dira plus par VIP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 août 2007 joli bonhomme le booba, mais pat je reconnais quand meme vip en lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2007 un petit au revoir ,booba moi et ma copine partons en vacances ,et logiquement peut etre un démenagement par la bas si tous va comme je le sens ,donc plus d internet avant qq semaine ou peut etre 1 mois sauf si cybercafé ,voila ,laurette si tu veux des news du gros ,appelle moi ou je t'appelerai pour t'en donner ,a tres bientot tous le monde pour de nouvelles fotos ,logiquement je dois rencontrer les proprios de deigian most jupiter apres le 18 aout la bas ,j'espere que ca se fera allez bye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 le chien va bien malgré pas mal debalade il pése 21 kgs désormais ,tjr pas vu jupiter helas je nai pas leur numeo de phone ,bjr a toi laurette et abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il a quel age ton loulou maintenant? On va le voir a la nationale? Sa doit etre un super balaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut j'ai bien reçu la photo de Booba dans le train!! Mets nous vite des nouvelles photos de lui au soleil! Pour le poids laisse le se muscler et perdre son petit gras de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites