Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 booba va bien encore ds le sud ,il a encore pris dois peser 23 d apres moi il a feter ces 8 mois le 30 aout ,pourtant ca y va les promenades ,bientot qq fotos quand j auréis retrouver un pc et une connection la je suis chez un ami ,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 23kgs a 8 mois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Oui ça me semble énorme aussi!!! J'attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je crois que c'est un peu moins...19 kg je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 alpha1708 a écrit:Je crois que c'est un peu moins...19 kg je crois... ? tu l'as vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Non j'avais parlé avec le 'papa' sur le tchat sur PS, et il me semble qu'il m'avait dit 19 kg. A mais ce poids là ça doit être de juillet ou août et je viens de voir que le post et de septembre, donc je raconte surement des bêtises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 je l ai repesé il fait 20 kilos il a un peu perdu ,faut dire il nage un peu cela c quand un sacré morceaux ,a bientot pour qq fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 je rentre vendredi dans le nord apres 3 mois lolol ,booba a quand meme change ,je reviens avec plein de foto ,esperons que je récupere internet tresvite ,car on l avais coupé ,coucou a laurette et a tous le monde biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Vivement les photos de mon petit Booba!!! J'attend votre retour avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je peux pas résister à l'envie de vous mettre cette photo que je viens de recevoir de mon petit Booba!!! Je laisse le plaisir à son maitre d'en mettre plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Comment sa pousse vite,pffff,il devient un très beau jeune homme Attention les filles un futur beau gosse sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci Yvan venant de toi c'est vraiment un compliment C'est vrai que ça grandit vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il a l'air très joli . j'aime beaucoup la tête .. d'autres photos seraient bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 voila qq fotos ,une évolution sur 3 mois de plus vieux a plus récent il a aujourdh ui presque 11 mois voila ,la derniere c'est une de mes préfèré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 et bien, il a super bien grandit c'est un jeune homme , là, il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Dis donc quel beau gosse !! Il a bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ca faisait un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Comme je l'ai déjà dit ailleurs, tuas un bien joli staffie ! =) sur cette photo je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 l.oqo a écrit:Comme je l'ai déjà dit ailleurs, tuas un bien joli staffie ! =) sur cette photo je le trouve superbe Idem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 merci a tous a part ca ,tous va bien a part que la polémique a fini par gagner mon village mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai pas du bien suivre blacksad59... quelle polémique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je pense que c'est la psychose du chien méchant,chez les citoyen de son village......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 yvan a écrit:Je pense que c'est la psychose du chien méchant,chez les citoyen de son village......... tout a fait ca a commencé a la boulangerie j ai vraiment cru que j'avais un lion en laisse ,premier fois qu'une femme s'ecartais de plus de 5 m ca faisait longtemp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 blacksad59 a écrit:yvan a écrit:Je pense que c'est la psychose du chien méchant,chez les citoyen de son village......... tout a fait ca a commencé a la boulangerie j ai vraiment cru que j'avais un lion en laisse ,premier fois qu'une femme s'ecartais de plus de 5 m ca faisait longtemp.... C'est bien malheureu d'en ètre arrivé a là. J'a i les mèmes anecdotes,avec une petite femelle d'a peine 13kg. Merci les politicos et les médias!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 ca pousse! il a bien change le petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 booba et sa mére voila j'ai mis les principales dommage que laurette a une panne de pc .mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Merci pour les tofs,très beau statik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ca c'est sympa !!! ils se sont retrouvés !! Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 par contre le mien ya pas eu moyen ya pas voulu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 trop mignone les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sympa les retrouvailles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 nouvelle photo 14 mois etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Il a une bouille d'enfer il ont l'air d'avoir le meme gabarit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 oui il a assez costaud meme si sur certaine on dirais pas ,dois faire 21 kilos pour 41 cm a peu pret pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 mars 2008 la dernière sacré sourire mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 quelle bouille de clown!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 bientot d 'autre foto en compagnie d un amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2008 demain j en posterais d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2008 présentation de tao 4 ans amstaff la rencontre je ne suis hélas pas sur la foto car c'est moi justement qui la prenait lol ,ct chaud de les faire poser a deux ,le mien emmerdait le gros et le gros il voulait aps trop qu'on l'emmerde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 une a 2 fotos inédite que laurette ma envoyé que j'avais aps bon elle date de janvier le pepere s'est affiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 Trop marante la derniere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 qq nouvelle fotos du pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 pour celle ci ben on s'est dit qui fallait essayer la traverseé du tuyau ,vla un pote qui sort en compagnie du chien qui le regarde.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites