Invité Posté(e) le 28 mars 2007 c'est grace a smallcomics que j'ai pu acheter booba c'est lui qui ma rencardé pour aller voir l'élevage dans le 78 ,un petit bonjour a melle laurette si elle passe par la merci encore ,je suis parti le chercher samedi(mais quel journée) il a été super sage en bagnole rien a redire! ,voyage quand meme assez éprouvant.. .place aux fotos point de vue posing ,c'est pas encore le top mais ca va venir lolol bientot beaucoup beaucoup d'autre foto de booba mister pipi caca alias gros calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 mars 2007 cool il est mimi, bonne présentation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Super Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue il est trop mignon ton booba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mars 2007 C'es toi l'heureux élu ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Il a une bouille à croquer ce ptit bout....... Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Bienvenu!!!! Super les photos il a l'air de se plaire mon petit Booba (enfin TON Booba maintenant!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue et plein de bonheur avec ce pepere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Joli petit bb !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 par contre là c'est la présentation de ton chien il faudra te présenter dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 mars 2007 salut, il est à croquer ton booba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 il aura bien pris l'air auj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 dans la niche de ma cheminée pourmettre els buches sacré booba !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 dimanche 1 avril c'est booba en pleine puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 avril 2007 il est beau ton pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Il est marrant le ptit bout c'est deja un bon morceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 allez soyons fou encore des fotos lol avec mon petit neveu apres avoir fait ces besoins un peu aprtout ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 avril 2007 trop beau!! un futur zidane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je vois pas les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 alpha1708 a écrit:Je vois pas les tofs !!! Moi non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 c'hebergeur qui déconne ,ca va revenir en plus j'en ai encore d'autre lolol je mitrailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenue parmi nous mois je suis franc et honnête et surtout pas hypocrite, mais un truc me choque un peu c’est la tête de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 pourquoi sont pas tolere les staffy plissé ? ,moi ca me derange aps j'adore les dogues de bordeaux et les sharpei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Il est très mignon; mais je pense comme Alexin. Ya quelque chose qui me dérange aussi dans sa tête. C'est vrai qu'il a beaucoup de babine. Un staffie ne doit pas avoir de babine, et doit avoir le fameux SMILE! Il est encore bébé.... A voir dans quelques mois. Mais il est très choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 avec son reu f c,'est vrai que sa tete est plus grosse ,mais bon moi c'est justement ca qui m'a fait craqué ,apres on verra quand sera adulte il a que 3 mois,c'est sur si il pese 40 ou 50 kilos la y aura un soucis lol ,mais pli babine ou autre pas ca sera toujours mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est vrai qu'il a pas la même tête que son frangin, il est marrant ! Il va peut etre s'épater plus tard. Z'avez jamais eu de cas comme ça ? Vraiment plissé ? Y en pas mal qui sont legerement plissé petit, les gros gabarit. Ca m'a toujours fait bizarre moi qui a eu un ptit trognon de pomme sans pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 c'est le plus gros de la portée si je me trompe pas peut etre aura t il un gros gabaritj adore ces oreilles la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Surement qu'il sera baraque, ça se voit deja ! Les oreilles sont bonnes il me semble, je ne suis pas une pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 en tous cas il est bien teigneux et vif ,j'espere que ca va se calmer un peu a l'age adulte ,car il adore mordre ca pourrais devenir ennuyeux plus tard. je vais commencer a le sortir en laisse un peu pour le calmer et le faire voir d'autre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 C'est le moment de le sociabiliser le plus possible et de mettre à bien son éducation !!! Tu sais un staffie cool petit, enfin surtout pour les mâles aura tendance a prendre son caractère en grandissant, alors si le tiens à déjà un fort caractère attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il est sympa ton chien, il a trop de peau sur la tête mais ça s'arrangera peut-être quand la tête s'élargira. Tant qu'il te plais à toi c'est le plus important !! Et fais lui voir BEAUCOUP d'autres chiens, qu'il devienne pas chaud avec ses congénéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 plus qu'en terme de quantité, ce qui est important c'est qu'il soit en contact avec des chiens adultes bien dans leurs pattes, qui le remettront à sa place comme il faut, sans agressivité mais avec fermeté, quand il dépassera les limites. Et s'il vous mordille vous, ne le laissez pas faire un "non" et ensuite on lui donne un jouet pour lui montrer qu'est-ce qu'il a le droit de machonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 finira dans le football ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il est mimi ton ptit costaud Moi aussi j'ai pensé qu'elle finirai dans le football Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 pas mal la foto aussi j'adore !! ,j essaie de le prendre dans des moments marrants mais c hard booba baston de regard avec vipere la femelle westie mdrrrrrrrrr et on va finir sur sa grande spécialité les rosiers .....alalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Booba et les rosiers une grande histoire d'amour!!!! je peux confirmer et mes rosiers aussi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 il est a 9.5 kilos ,je surveille son evolution c'est aps pour dire regardez mon GROS chien ,certainement pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 booba en mode staffy fury je creuse dans le mur booba il aime pas les staffies a longues oreilles je sais pas pourquoi,il mord directe dedans surtout quand ils sont typé terrier mode warrior mode KO lol apres on dira qu il a pas un petit air dans le regard a son pére kyle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 8 avril 2007 belle tofs il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 3 mois et 8 jour a peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 J'adore comme tu arrive bien a prendre en photos tous les petits "trucs" d'un chiot comme gratter le mur etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 j essaie de le piquer au vif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites