Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Booba of froggy's valley

Messages recommandés

Invité
c'est grace a smallcomics que j'ai pu acheter booba c'est lui qui ma rencardé pour aller voir l'élevage dans le 78 ,un petit bonjour a melle laurette si elle passe par la Smile merci encore ,je suis parti le chercher samedi(mais quel journée) il a été super sage en bagnole rien a redire! ,voyage quand meme assez éprouvant.. .place aux fotos








point de vue posing ,c'est pas encore le top mais ca va venir lolol sunny
bientot beaucoup beaucoup d'autre foto de booba mister pipi caca alias gros calin king lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bouille à croquer ce ptit bout....... I love you I love you Bienvenue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu!!!! Very Happy
Super les photos il a l'air de se plaire mon petit Booba (enfin TON Booba maintenant!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue et plein de bonheur avec ce pepere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joli petit bb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre là c'est la présentation de ton chien il faudra te présenter dans la rubrique appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il aura bien pris l'air auj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



dans la niche de ma cheminée pourmettre els buches sacré booba !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dimanche 1 avril c'est booba en pleine puissance






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez soyons fou encore des fotos lol



avec mon petit neveu




apres avoir fait ces besoins un peu aprtout ............ Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'hebergeur qui déconne ,ca va revenir en plus j'en ai encore d'autre lolol je mitrailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmi nous Wink mois je suis franc et honnête et surtout pas hypocrite, mais un truc me choque un peu c’est la tête de ton chien Shocked scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi sont pas tolere les staffy plissé ? ,moi ca me derange aps j'adore les dogues de bordeaux et les sharpei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est très mignon; mais je pense comme Alexin. Ya quelque chose qui me dérange aussi dans sa tête.

C'est vrai qu'il a beaucoup de babine. Un staffie ne doit pas avoir de babine, et doit avoir le fameux SMILE! What a Face

Il est encore bébé.... A voir dans quelques mois. Mais il est très choux! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



avec son reu f c,'est vrai que sa tete est plus grosse ,mais bon moi c'est justement ca qui m'a fait craqué ,apres on verra quand sera adulte il a que 3 mois,c'est sur si il pese 40 ou 50 kilos la y aura un soucis lol ,mais pli babine ou autre pas ca sera toujours mon chien pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a pas la même tête que son frangin, il est marrant ! Il va peut etre s'épater plus tard. Z'avez jamais eu de cas comme ça ? Vraiment plissé ? Y en pas mal qui sont legerement plissé petit, les gros gabarit. Ca m'a toujours fait bizarre moi qui a eu un ptit trognon de pomme sans pli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le plus gros de la portée si je me trompe pas peut etre aura t il un gros gabaritj adore ces oreilles la forme I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement qu'il sera baraque, ça se voit deja ! Very Happy
Les oreilles sont bonnes il me semble, je ne suis pas une pro ! Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tous cas il est bien teigneux et vif ,j'espere que ca va se calmer un peu a l'age adulte ,car il adore mordre ca pourrais devenir ennuyeux plus tard. je vais commencer a le sortir en laisse un peu pour le calmer et le faire voir d'autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le moment de le sociabiliser le plus possible et de mettre à bien son éducation !!!

Tu sais un staffie cool petit, enfin surtout pour les mâles aura tendance a prendre son caractère en grandissant, alors si le tiens à déjà un fort caractère attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa ton chien, il a trop de peau sur la tête mais ça s'arrangera peut-être quand la tête s'élargira. Tant qu'il te plais à toi c'est le plus important !!
Et fais lui voir BEAUCOUP d'autres chiens, qu'il devienne pas chaud avec ses congénéres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus qu'en terme de quantité, ce qui est important c'est qu'il soit en contact avec des chiens adultes bien dans leurs pattes, qui le remettront à sa place comme il faut, sans agressivité mais avec fermeté, quand il dépassera les limites.
Et s'il vous mordille vous, ne le laissez pas faire un "non" et ensuite on lui donne un jouet pour lui montrer qu'est-ce qu'il a le droit de machonner. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
finira dans le football ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mimi ton ptit costaud Very Happy

Moi aussi j'ai pensé qu'elle finirai dans le football lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal la foto aussi j'adore !! ,j essaie de le prendre dans des moments marrants mais c hard


booba baston de regard avec vipere la femelle westie mdrrrrrrrrr



et on va finir sur sa grande spécialité les rosiers .....alalala cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba et les rosiers une grande histoire d'amour!!!! je peux confirmer et mes rosiers aussi!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est a 9.5 kilos ,je surveille son evolution c'est aps pour dire regardez mon GROS chien ,certainement pas!!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
booba en mode staffy fury
je creuse dans le mur



booba il aime pas les staffies a longues oreilles je sais pas pourquoi,il mord directe dedans surtout quand ils sont typé terrier


mode warrior


mode KO lol apres on dira qu il a pas un petit air dans le regard a son pére kyle ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
3 mois et 8 jour a peu prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore comme tu arrive bien a prendre en photos tous les petits "trucs" d'un chiot comme gratter le mur etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j essaie de le piquer au vif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...