Invité Posté(e) le 28 mars 2007 bon, et bien pour ceux qui ne m ont jamais vu, voilà a quoi je ressemble tout d abord avec les cheveux naturelle, Baxter avait 3 mois avec les cheveux noir, et Baxter a l eurodogshow de courtrai il avait 8 mois avec les cheveux brun/roux baxter avait 11/12 mois a l expo de hoogstraen et j avais 7,5 kilos en plus que maintenant et voici celui qui me supporte a longueur de temps, mon homme Dusty et qui supporte aussi mon idiot de cochon je n arrive pas a lui transmettre ma passion pour les bulls, il dit qu un bullressemble a un boudin sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Lol tu es un vrai cameleon !!! Oh l'enfoiré un cochon sur pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pourtant il à l'air de bien l'aimer ce cochon sur pattes ! Ralala ! Joli petit album photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 28 mars 2007 MDR Ines la première photo, ton cochon il était tout piti Et la dernière c'était dimanche si je ne me trompe pas, bon je vais pas te dire contente de voir ta trombine, je la vois tout le temps maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 oui la dernière c etait bien dimanche c est clair que maintenant on se voit souvent!!!! le 15 bon et il faut venir me supporte au CETS avec des banderole "allez BAXTER " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Pour le 15, c'est ok mais pour le 08 ça fait un peu loin même si ça m'aurait amusé de venir encourager le cochon de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut, contente de faire ta connaissance, et super ton bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 pas de problèmes Emilie je sais que ca vous fait super loin deja nous merci pour mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites