Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

powerpaws world acclaim

Messages recommandés

Son poitrail descend beaucoup (trop a mon goùt) et ses oreille je n'en suis pas fan,sinon très jolie.

Invité
yvan a écrit:
Son poitrail descend beaucoup (trop a mon goùt) et ses oreille je n'en suis pas fan,sinon très jolie.

+1 pour ces commentaires que je partage.

moi perso je n'aime pas trop la tete , on dirait qu'elle est carrée, mais le corps me plais.

J'adore la tête , hormis les oreilles (de plus beaucoup de ces chiots les portent comma ça)

Oui Mathieu mais celui là c'est "plus" que les autres rouges ! cyclops

En ce qui concerne l'origine australie,je suis impatient de voir en réel Hunta,que j'aprécie beaucoup en photo.
Mathieu,en angleterre t'en a pas vu de cette robe,qui t'on plu autant ci ce n'est plus que celui là?

En angleterre j'ai vu quelques beaux rouges mais faut pas croire que le ratio noir / rouge en France est moins important que celui en Angleterre. La qualité est "juste " pas la même pour les meilleurs

Merci Yvan , normalement ma petite Hunta ne devrait pas sortir en expo pendant un petit moment ... si tout se passe bien bounce What a Face

Sinon elle sera de retour très très prochainement cyclops cyclops

Et ben si tous se passe bien comme tu dit,je viendrais la voir chez toi,je m'impose et sans RDV biensùr. lol! lol! lol!

J'étais pas sérieu biensùr,Nantes c'est pas la porte d'a coté par rapport a Marseille,mais bon je retiens l'invitation si je passe par là,on sait jamais. Wink

• Créer...