alpha1708 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Re à mon tour ! Me voilou, Ezia, 18 ans, lycéenne. Ma moman et moi Et Alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 28 mars 2007 KIKOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Hello miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Chalut ! lol faites pas attention j'ai les joues toute roses sur la première, c'est normal ! C'était un anniv' mais je n'avais pas bu !!! (c'est vrai en plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ah enfin te voilà !!!! Belles photos d une joyeuse fétarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 mars 2007 salut, on se connait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 mars 2007 boaz a écrit:Ah enfin te voilà !!!! Belles photos d une joyeuse fétarde Fetarde moi ! C'est la seule fête où j'ai été de toute mon adolescence ! Hey non en comptant bien ça fait 3 ! Mais l'alcool toute la soirée et la clope c'est pas trop mon truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 mars 2007 joelle et juan a écrit: salut, on se connait !!!!! Tu crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites