Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
militaire25

militaire25 family

Messages recommandés

alors ca c est moi devant le kayak en nouvelle caledonie en 2003,LA C EST MA PETITE FEMME ensuite ma fille emma qui a 23 mois la c est rott nash deux ans et quelques mois encore nash en statique bon et la encore moia la salle de sport en caledo trop la vie lol! la sur la plage superbe coucher de soleil repas en tribu cool afro afroun de mes tatouages voila

Invité
ohhhhhh un militaire Very Happy
hum hum du calme du calme Laughing

jolie petite famille Wink

t'as raison Ines, j'ai eu l'occas d'apprécier aussi le militaire Smile et c'est hummmmm Cool Laughing

Jolie famille Wink

Oula !!! Moi qui voulait rentrer dans l'armée aussi ! LOL et bien finalement non puis une fille ça fait pas le même effet. Sad Razz

C'est bien les militaires hein les filles !?!?

ENCORE une tofs de mon gros NASH et deux de baldo donc devant BALDO derrriere NASH ET le zizi pote

Militaire t'est où sur ces photos,t'oublie peut ètre que t'est sur le trombinoscope;lol,je déconne biensùr,mais bon t'a des rubriques spécifique pour les dogs,en passant,ils sont tous très beaux.

Ok Ludo,mais je risque peut ètre de l'oublier,sa t'embète militaire lol,t'a qu'a mettre Ludo en Psido lol! lol!

Je crois que ce n'est plus possible,il faut faire un nouveau compte,c'est pas grave ont va s'y faire,faut juste le rappeler quoi.

• Créer...