Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

Mails bizarres

Messages recommandés

je voulais vous faire part d'un petit mail que je viens de recevoir

"je voudrais le prix de ventes de vos chiots merci" Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sympa non de plus en plus court, les gens m'exasperent de plus en plus!!!pfffffffffff

voici ma réponse lol!
hmmm et moi je voudrais un minimum de politesse, un bonjour et une présentation de votre part c'est pas mal, je ne suis pas un vendeur de casseroles....

Mathieu

je sais mm pâs pourquoi je prend la peine de répondre a ce genre de mail m'enfin.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est moi qui est cette impression ou ca deviens tres recherché comme toutou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai c'est vraiment dingue!! Moi j'ai la même chose par téléphone!! Le mec m'a raccroché au nez quand je lui ai dit que les chiots n'étaient pas nés!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai recu un coup de telephone il y a deux semaines un fille au au bout du fil!!-bonjour je vous appalle au sujet des chiot ke vous allez produire.A peine le temps de reponder et une autre voit disez passe moi le.alors la un mec me dit elle a kel age votre pit-bull!!et moi je repond c pas un pit-bull et je racroche!!

J aime vraiment pas c gens ki ne reflechisse pas car avant de voir la rubrique nurserie sr mon site il y a la page d acceuil et c marquer en gros
ELEVAGE FAMILIAL DE STAFFORDSHIRE-BUL-TERRIER

Mad Mad Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois qu'on a tous notre part de mails débiles c'est comme pour les commentaires dans la rue, je m'efforce toujours de répondre et de réster polie mais c'est vrai que celà exaspère...

Comme je suis heureuse ses derniers temps j'ai reçu plus souvent de supers mails, les gens se présentent, disent pourquoi veulent un staffie, s'informe sur tout avant le prix etc ca ca fait plaisir !!!

Je déteste les gens qui parlent que du prix, même si je comprend que ce n'est pas rien les prix des staffies, mais le pire c'est ceux qui se fichent des parents qui veuelnt un chiot là tout de suite, ou alors pour juin 2008 pas avant pas après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis gentil moi hein lolita
mais pas pour longtemps je vais bientot planter la tente devant chez toi afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET monsieur c est dou que ta achete ton staffor machin truc quoi ,je kif a donf les pitt mon mon oncle en a un de 100 kilos un tueur. lol!
STEPHANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...