joelle et juan 0 Posté(e) le 29 mars 2007 nous voici au début de notre idylle et là , 25 ans aprés l'amour continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 29 mars 2007 SUPER tu etais dans quel arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 je me suis permis d'essayer de retoucher les tofs voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 mars 2007 non!!!!!super aurel, comment tu fais , si tu savais le nombre de photos qu'on a essayer de faire, car on a plus le scanner qui fonctionne!!!! merci. pour répondre a militaire 25, juan était dans la légion étrangére et moi dans l'arméé de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 29 mars 2007 sa fait plaisir de vous voir même si s'est qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bravo pour votre couple !!! C'est super ! Je te reconnais mieux sur la deuxième ! LOL Aurèl t'as que çà à faire ! mdrr je rigole ! Bravo les militaires ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 alpha1708 a écrit:Bravo pour votre couple !!! C'est super ! Je te reconnais mieux sur la deuxième ! LOL Aurèl t'as que çà à faire ! mdrr je rigole ! Bravo les militaires ! :D Et oh je fé ça au taf ça ma pris 5 min... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 mars 2007 t'es trop fort en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 J'aime bcp la dernière photo, mais sont trop forte les premières ca fait bizard vous qui êtes si cool c'est un choc mdr !!! Moi et Nico on a adoré tes pantoufles lundi version staffie ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 mars 2007 j'y tiens à mes pantoufles ,version staffie destructeur pour se qui concerne les premières photos, mes petits hommes ont été élevé dans la douceur ,n'oublie pas que mon métier était aide soignante, donc donner de l'amour et une aide juan a été un papa poule et maintenant il a des coqs de combats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 31 mars 2007 IL ETAIT BEAU IL SENTAIT BON LE SABLE CHAUD MON LEGIONNAIRE; Respect légionnaire d'un ancien Marsouin Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 31 mars 2007 COQ DE COMBAT je suis fan ,tu ne joue jamais dans les gallodromes du Nord?? je vais réguliérement sur celui de Mouchin STEPAHNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 avril 2007 salut, stéphane 59, ancien Marsouin cyril mon 1er fils est marsouin à carcasonne depuis 5 ans, là il est au cabon, et devrait rentrer vers le 15 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 avril 2007 non, les coqs de combats c'est deux de nos fils !!!! je ne pense pas que cela me plairait, c'est comme la corrida , moi j'aime pas , juan lui vu qu'il est espagnole , il adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Vous êtes Trop beau!!!!!! avant et maintenant biensûr. Le couple parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 2 avril 2007 3 RPIMA je parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 avril 2007 YES !! chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 3 avril 2007 NON c est CHEF OUI CHEF lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Mon adjudant ce seras suffisant;repos soldat vous pouvez fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 avril 2007 pas mal , mon adjudant moi sergent et mon mari caporal chef!! mais sa retraite est payé comme sergent bon, militaire 25 , quel grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 4 avril 2007 salut sergent chef et la en plein examen bstat durdur pour etre adjudant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est bien, et M....e, pour ton bstat , quand on veut , on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites