hera 0 Posté(e) le 28 février 2007 militaire25 a écrit:oui c est lui Je m'en doutais, il a tatoué mon homme aussi, faudrait que je trouve une photo de son tatoo. Ce mec est doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui c est clair il a ete champion du monde mais en quel annee je sais plus et son carnet de rendez vous est plein a craquer en plus le tatouage que j ai sur le pec le bras et le dos c est du maori c est la premiere fois qu il la fait a main lever en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 28 février 2007 Tu es ou étais militaire à l'époque ? Beaucoup de militaire partent quelques mois en Nouvelle Calédonie et se font tatouer par Adrien là-bas, c'est comme ça qu'il est revenu avec ses tatoos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 28 février 2007 a noumea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mon père était militaire dans la marine a Noumea entre 72 et 77 il me semble .. mais pas tatoué il a participé au essais nucléaire là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 1 mars 2007 militaire25 a écrit:a noumea oui à nouméa, pendant 4 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 1 mars 2007 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 bon alors voilà... ça fait plus d un an que j aimerais me faire tatouer... mais pas n importe quoi , j aimerais un bull j ai deja essayé de le dessiner moi même mais rien ne me plait, alors peut etre y a t il des artistes parmis vous???? la tête j aimerais dans ce style ci avec beaucoup d arrondis... ( dessin fait pas moi même lors du cours de Francais ) je pense faire uniquement une tête si certains ici ont un talent caché je suis preneuse le style m importe peu pour vu que ca soit fin et pas grossier je suis une fille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bein ca depend ce que tu veux si c'est plus caricaturale ou plus dans le réalisme, car si tu veux un truc realiste tu prend une photos de baxster et il te le fera sur ton corps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 small-comics a écrit:bein ca depend ce que tu veux si c'est plus caricaturale ou plus dans le réalisme, car si tu veux un truc realiste tu prend une photos de baxster et il te le fera sur ton corps lol réaliste j ai peur du résultat... car j ai deja vu certaines personnes faire ca a partir d une photo de leur chien et c est pas génial c est pour ca que je préfèrerais caricatural Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je pense effectivement que ça rendrait mieux de façon caricaturale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 29 mars 2007 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Et google image .Essaye bull térrier mais aussi pit bull,il ne font malheureusement pas la différence. Très captivant le cours de français ,je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 je demanderais à aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 yvan a écrit:Et google image .Essaye bull térrier mais aussi pit bull,il ne font malheureusement pas la différence. Très captivant le cours de français ,je vois. oui très... analyse du livre" tartuffe ".... sur google ce sont beaucoup des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Tu es douée !! C'est fou ce qu'on s'amus en cours de Français hein ! LOL Moi j'y connais rien et je suis nulle en dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 J'essairai de te faire un dessin, je te l'enverrai par mail. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 lynn80 a écrit:J'essairai de te faire un dessin, je te l'enverrai par mail. Ciao merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Baxter a écrit:lynn80 a écrit:J'essairai de te faire un dessin, je te l'enverrai par mail. Ciao merci et nous on le voit pas jolie dessin du bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 manu_du13 a écrit:Baxter a écrit:lynn80 a écrit:J'essairai de te faire un dessin, je te l'enverrai par mail. Ciao merci et nous on le voit pas jolie dessin du bull c est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Baxter a écrit: réaliste j ai peur du résultat... car j ai deja vu certaines personnes faire ca a partir d une photo de leur chien et c est pas génial Oui, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites