Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Bonjour, J'habite en IDF, j'ai 27 ans et passionné par les molosses. Je désire faire l'adoption d'un Staffi pour septembre. Je suis donc la pour m'informer sur le sujet. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Salut,juste pour info le staffie n'est pas un molosse,mais un terrier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 avril 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 2 avril 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenu, mais ce que dit yvan est vrai, ne pas confondre le staffie est un terrier de type bull, mais rien n'empêche d'aimer les molosses et les terriers de type bull comme certains ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites