Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amelie111

Annonce bizarres

Messages recommandés

voila une annonce que j'ai trouvé ... affraid affraid

"Vends femelle type staffy

vends 2femelles staffy, née le 11 janvier 2007 issu d'exelente ligné de champion. mére alana n° lof 250269200034007 le prix inclu le tatooage et le 1er vaccin. appellai au plus vite, je ne répond pas au mail. merci

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouai!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce n'est qu'un début dans la race,c'est parti pour bien pire,malheureusement.
Préparerz vous a prendre du cérum pour faire les gros yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca crain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ça craint et on en voit de plus en plus.
J'en voit quelques fois dans un journal de petites annonces affraid
et ils savent même pas écrire Staffordshire Bull Terrier; lu lis Stafordchire Boul Terrier!????? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient tient une autre annonce sur ce site:
a reserver chiots staffi issu du multi champion little heroe bruce wayne et de samba de la lune de sang(2 avb 449) ils seront puce et primo vaccine, disponible debut juin, eleve en famille avec amour et passion il y a 2 males et 5 femelles noir panache blanc pas serieux s'abstenir.. selection rigoureuse pour plus de renseignement n hesiter pas. Alors la c est pas l annonce qui me derange c est plutot qu une personne dont je ne citerai pas le nom sauf par mp si ca interesse du monde,m avait dit que ce male pourtant je pense qui a bien fait c est preuve avait du mal a reproduire car sa femelle n a pas pu avoir de chiot,je n aime pas que l on mente grrr
Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruce sur une lune de sang??je demande a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie croisé bull terrier, j'ai vu cette annonce recement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en est vu une aussi ,ya aps longtemp mais c un elevage qui dois aps connaitre ce forum je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...