Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Finalement j'ai voit un bonne rubrique donc j'en profite !!! Donc je vais mettre le photos le plus recentes !! On a participé au l'Expo International a Luxembourg le 31.03.07 !! Mimi a fini avec la note EXCELLENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 avril 2007 elle est mimi ta mimi mais qui l'a presenté? tu n'etais pas habillé comme cela samedi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ba si !!!!!!!!!!!! quand meme !!!!! il te faus des lunettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Super,j'ai surtout hate de revoir le màle que tu as en copropriété,car j'ai vraiment été bleufé par ces dernière photo sur le forum amstaff.Il était présent au Luxembourg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui Yvan !! Il etais aussi a Luxembourg !! et il s'en sortie ecore mieux que ma chienne!! Moi avec ma chienne on se retrouvé entre 8 premieres femelles sur le ring(23 au total) et lui etais entre 5 premier males (15 au total) et le juge a donne seulement le 5 Excellent notes !!! donc je suis tres contente!! il y a une presentation avec le resultat et le reportage d'expo sur cet site http://www.cfabas.fr/forum/index.php laba je suis tous simplement Nelly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bravo à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 bravo super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci a tous !! Quelque nouvelle Ballade dans la Foret de St Germain !! GUEST STAR : - Lola - french bouldog et en retour a la maison tout le monde etais crové Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Sympa,au faite merci pour les fotos sur le site du club,j'ai chopper celle de winning colors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Citation :au faite merci pour les fotos sur le site du club,j'ai chopper celle de winning colors. 5 € la piece !!!!!!!!!! et pourquoi t'aime bien se chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je te fait un chèque.......................................................en bois. J'aime bcp et encore plus son père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Citation :Je te fait un chèque.......................................................en bois. ppppppffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tres tres sympa ça pour le boulot que j'ai fait !!!! Citation :J'aime bcp et encore plus son père. chaq'un a son gout j'espere just que t'as vu se chiens en vrais pour dire ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Non,jamais vue en vrai,mais j'ai connaissance de leurs défauts,ils en ont certe,mais aussi une réputation de mouvement de folie,et sa j'y attache une grande importance. Et dit moi ce que tu n'aime pas chez eux? Perso,babines lourde,rein long,imperfection de ligne de dessus pour Gold et peut ètre encore ,j'en oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c'est pas endroi pour parler de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ok d'accord,envoie moi un MP si cela ne te dérange pas,car tu peu peut ètre avoir mit le doight sur qqchose que je n'aurrais pas connaissance,car sur le net c'est pas le top pour juger un chien,STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai un peux du retard avec des mise a jour des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Balade au Bois de Vincennes Guest Star - Kira dit Kiki - boxer J'ai saut tres bien dans l'eau !!!!! mais je ne sais pas nager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Balade au Parc de la Courneve !! Guest Star - Zaika - berger canadienne au swisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Dzikusiak a écrit: : Génial ces photos!!!!! celle là est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 avril 2007 et encore Bois de Vincennes !!! on ce moment c'est tous le jour en fait une balade laba !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Dzikusiak a écrit: Superbe chienne et les photos sont extra!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 avril 2007 superbe les photos, j'adore celle ou le boxer a sa tronche tt deformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ils sont super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Dzikusiak a écrit: J'adore celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci pour les photos ! Magnifique on en prend pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 C'est carrèment délire les tof du boxer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Et celle dev la prairie,avec les fleur,fait réver,sa donne trop envie de se vautrer a l'intérieur pour y faire une bonne sieste,j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 13 avril 2007 j'adore, comme mes p'tits zumain ta BF, les autres aussi, mais la p'tite vieille, j'adore ... au fait tu parlais de boire dans un autre post, viens donc me faire un coucou le jeudi ... a l'occase si tu a des photos de cet aprem, je veux bien voir. A une prochaine certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Mimi à Doxa training !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Superbe,je me doute bien que ce n'est pas avec un appareil de daube qu'on peu se permettre des clichés aussi net avec un chien en mouvement.Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 magnifique chienne.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2007 elle est jolie la vache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 avril 2007 merci a tous!! et comme ca la Miss attendé tres passionement et sagement dans son boxe en regardant les autres chiens courire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 avril 2007 c'est une spider vache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 28 avril 2007 elle est trop forte !!!!! en + d'etre super jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 avril 2007 spider vache comme tu dis Mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Super belle Milka et super bonne détente, ca c'est du staff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Merci beaucoup !! Milka & Kira j'ai quelque chose acroché a ma babine !!!! mon Zoran portrait je n'arrive pas a l'enlever !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Toujours aussi belle cette milka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Dzikusiak a écrit: Je n'avais pas vue cette photo!!! trop forte cette Milka Elle est superbe ta vache!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Les photos et les chiens sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Super tes photos Nelly !! Je suis fan ! Zoran a une très belle tête et ce regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Saluto !! Quelque nouvelle !! Ici la pouvre Mimi doit partager son panier avec Dzikuska - ma chatte !! et de fois la pouvre doit meme dormir sur canapé ... avec Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Hummmmmmmmmmm cette Mimi, on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Tro top tes tofs,c ton métier ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Citation :Tro top tes tofs,c ton métier ou quoi? j'aimerias bien mais je suis juste une amateur - pas proffesionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Super belles tes photos, c'est vrai qu'elles sont dignes d'une pro....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est vrai que les fotos sont superbes...comme d'hab! allez, va falloir passer pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Elles déchirent tes photos!!!!!!!! Et milka...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites