Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 MERCI beaucoup a tous !!!! Citation :trop belles les dernieres fotos! et le lac, c'est super impressionnant, on dirait un desert de glace t'as raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Waou trop trop beau, je m'évade avec de tel tof,félicitation elles sont trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 absolument fabuleux ca fait réver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Trés jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 MAGNIFIQUES PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 février 2008 la ballade la bouffe La POSE mdr une journée bien rempli pour me monstres 3h de ballade + 1h d'os mdr photos encore de Pologne - je les avais oublié celle la :oups: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 février 2008 Lady in Pink !!!! ma soeur c'est amusé encore rhooo j'an ai mare je suis faitgué moi je vais me cacher ... merde elle m'a vu ... bon il faut que je sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trop fun les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Excellent!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 février 2008 très rigolo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 février 2008 trop forte les 1ers! mais t'es deja en pologne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Dzikusiak a écrit: photos encore de Pologne - je les avais oublié celle la Mais non Olga....Nelly a toujours des photos sous le coude.....parmis ces milliers de photos elle en avait juste oublié.... Nelly t'as dit pour mon voisin Tom???.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 février 2008 Les photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 février 2008 regardé ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 février 2008 trop cool la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 28 février 2008 je plussoie = +1 "J'approuve ce qui a été dit précédemment" l'entente a l'air entière entre les chiens =) ce sont de jolies photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 février 2008 l.oqo a écrit:je plussoie les derniers propos. l'entente a l'air entière =) jolies photos yyy je suis desolé mais je n'ai pas compri..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ca fais un peux trop longtemps qu'on etais pas ici :oups: de nouvelle alors Paris -plage = Toquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 23 mai 2008 toujours aussi superbes tes photos !! si tu veux déscendre dans le sud pour en prendre n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2008 natcha a écrit: toujours aussi superbes tes photos !! si tu veux déscendre dans le sud pour en prendre n'hésite pas si tu veux te faire des vacances cet été lol! toujours aussi belle les fotos, rien à dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Forbidden Love z Doliny Jezierzycy CAC CACIB le 29.06.2008 a Krakovie en Pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ayé t'es dans ton bled ????? Milka est Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tres belle chienne voila 1vrai staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bravo a la starlette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Superbe femelle!!! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca fait plaisir de voir des chiens comme ça !! Toujours aussi jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alpha1708 a écrit:Ca fait plaisir de voir des chiens comme ça !! Toujours aussi jolie la miss ! ca deviens rare en expos!! en france meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 félicitation, pour ta chienne elle le mérique amplement, et je suis d'accord, quand france, certains amt staff, non plus du tout cette élegance et cette magnifique proportion, qu'a ta chienne. si non, toujours un régale de regarder tes photos , merci beaucoup de nous faire partager tes superbes journées avec tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 M E R C I a TOUS !!! c'est vrais que je suis tres contente et tres fier surtout que le judgement etais un peux bisard se jour la, le judge etais d'AUSTRALIE Mme Keith Lovell !!!!! je sais bien que Mimi n'est pas parfaite mais je trouve qu'elle est une bonne examplaire de la race AST !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 des nouvelles de ma fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'adore ta fifille!! superbe construction vraiment mon style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Mimi est toujours aussi Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 22 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 j'adore cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evans 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Très belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites