Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Bonjour tout le monde !Je vous presente Buster 3mois, une vraie crème tres malin !! Nous sommes vraiment heureux. Je vais vous metre quelques photos , que je renouvelerai . Bonne soiréeDepart pour sa nouvelle maison ! Petite pause sur le Sofa !On se fait un peu les dents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 cool voila le frangin de mon booba buster il reste plus que la soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 héhé on se fait une bouf 1 de C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 je me souviens encore de buster quand il a pleuré quand j'ai embarqué booba lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 Tu va voir quand il va te revoir tention mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 ca y est ,allez bombarde les tofs maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Cool bienvenu a vous et petit Buster!!!J'en ai eu les larmes aux yeux de revoir mon petit bout de choux!!!!!! Super les photos c'est génial j'ai vraiment des nouvelles de tous mes petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 ils ont peut etre pas la meme tete booba et buster mais ya des expressions similaires je trouve ,qui ne trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Mais de rien c normal =) c'est avec plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 dela_Vega a écrit:Mais de rien c normal =) c'est avec plaisir !! on attend toujours plein de fotos de buster !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 Supers photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2007 j'espere que birdie ne tardera pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 blacksad59 a écrit:j'espere que birdie ne tardera pas non plus mAIS oUI !! ou est elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 avril 2007 hello si tu pouvais poster les photos de buster sur un seul et mm post ca permettrais de voir son evolution et c'est plus lisible... thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 small-comics a écrit:hello si tu pouvais poster les photos de buster sur un seul et mm post ca permettrais de voir son evolution et c'est plus lisible Oui excuse moi ! je me suis trompé hihi =) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il a une tête de fripouille celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 tetro a écrit:il a une tête de fripouille celui-là Lol voui je confirme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 dela_Vega a écrit: Yo a classe ! Trop fort le ptit loup ! émotive hein Laurette ! Tes ptits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 il est trop mi mi ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 aimie a écrit:il est trop mi mi ! ! ! ! Mici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 4 mois deja ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 blacksad59 a écrit:4 mois deja ca passe vite oui super vite ! me tarde qu il soit adulte quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Superbes les photos Il grandit bien le petit Buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Et une fois adulte on aimerai trop les ravoir chiots xpdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 PassionSBT a écrit:Et une fois adulte on aimerai trop les ravoir chiots xpdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Alors comment va t'il? des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 vip78 a écrit:Alors comment va t'il? des nouvelles photos? Tres bien sur son canapé, il a envie de rien faire avec ce temps lol :p Je prendrai des photos ce weekend Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 mai 2007 dela_Vega a écrit: Tres bien sur son canapé, il a envie de rien faire avec ce temps lol :p Je prendrai des photos ce weekend Biz Merci j'attend les photos avec impatience pour voir l'évolution du petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 il evolue bien buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 il a une bonne bouille ce buster.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Trop mignon ce Buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci pour les photos!!!! Il est trop beau Buster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 Wiiiiiiiiiii il est tout craquant !! une creme ce Buster , merci pour les compliments, je lui en ferai par !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 10 mai 2007 trop mignon ton petit buster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Qu'est ce qu'il a grandi mon petit bout!!! Et comme d'habitude les larmes aux yeux en voyant ces photos!!!!! ça a va tout se passe bien? merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 vip78 a écrit:Qu'est ce qu'il a grandi mon petit bout!!! Et comme d'habitude les larmes aux yeux en voyant ces photos!!!!! ça a va tout se passe bien? merci pour les photos Oui tout va bien ! merci il se porte tres bien, sage et tout mignon avec mes enfants ^^ il a une copine depuis peux, elle s'apelle chelby je metrai quelques photos. et toi ca va ? Vip ? aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 dela_Vega a écrit: Oui tout va bien ! merci il se porte tres bien, sage et tout mignon avec mes enfants ^^ il a une copine depuis peux, elle s'apelle chelby je metrai quelques photos. et toi ca va ? Vip ? aussi Oui V.I.P va très bien merci Vous avez craqués sur une petite femelle! elle vient d'ou? Et c'est pour quand les expos avec Buster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 vip78 a écrit:dela_Vega a écrit: Oui tout va bien ! merci il se porte tres bien, sage et tout mignon avec mes enfants ^^ il a une copine depuis peux, elle s'apelle chelby je metrai quelques photos. et toi ca va ? Vip ? aussi Oui V.I.P va très bien merci Vous avez craqués sur une petite femelle! elle vient d'ou? Et c'est pour quand les expos avec Buster? Vi comme ca Buster a une tite copine pour delirer La tite vien du grand Molosse , elle est aussi tres jolie On pense faire confirmer Buster vers C 1 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 au fait il pése combien le buster juste pour comparé ,son frere c'est koubiak lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 blacksad59 a écrit:au fait il pése combien le buster juste pour comparé ,son frere c'est koubiak lol 50 kilos au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour répondre à ton MP Yvan et parce que ça faisait longtemps que j'avais pas eu de photos voilà Buster (le frère de Booba) ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 sacré bestias le frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 vip78 a écrit:Pour répondre à ton MP Yvan et parce que ça faisait longtemps que j'avais pas eu de photos voilà Buster (le frère de Booba) ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites