vince 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut à tous, voici quelques photos des chiots de Pompy et Vénus, ils ont 7 semaines sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 6 avril 2007 il sont tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ils sont bien mignon celui qui a la chaussette est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Très jolis ces BB Vince, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Magnifiques bb! Il sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 6 avril 2007 super bebe ils sont tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 félicitation aux parents magnifique BB à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sont trop mimi félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Magnifique les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 6 avril 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Gratulations ...very nice litter:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ils sont tous reservés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 très jolis, j'aime aussi celui avec la chaussette blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci pour les compliments, c'est bien sympa de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 félicitations magnifiques bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 avril 2007 salut , félicitation pour cette portée , et le choix du pére tu as vu que bob de isaac, commence a avoir de bon résultat en expo (espagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Salut Joelle Oui super content pour Bob !! Je vais le voir la semaine prochaine à la Monographique à Madrid ( 130 staffies !!! ) Vous y allez avec Juan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 avril 2007 veinard non, avec les chiots , je ne me risque pas d'aller si loin, car la famille aurait voulu qu'on reste 1 semaine!!! c'est pas facile!!!, alors M.....e, si tu présente, ou si non pour ton bob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 avril 2007 super mariage!!! et super babies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 vince a écrit:Salut Joelle Oui super content pour Bob !! Je vais le voir la semaine prochaine à la Monographique à Madrid ( 130 staffies !!! ) Vous y allez avec Juan ? Ouai va y avoir du monde et du beau monde!!! Quand je suis allé en Espagne ce week end chez Isa et Jose (El doradostaff), j'ai jeté un pti coup d'oeil sur la liste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 As-tu des nouvelles photos de tes bébés? Pour voir leurs évolutions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui je suis pas bon en ce moment pour les photos !! Je te postes ça dés que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui ca m'interesse aussi de voir leurs evolutions ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi aussi, moi aussi, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui, nous aussi on veut les voire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Voilà déja Curtis le chiot que j'ai gardé: Les autres quand les proprios m'auront envoyés des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 très joli ton petit ! il a quel age sur les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Il a juste 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 yes il a une bonne bouille deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui j'ai hate de le voir encore plus tard quand il sera bien fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 trés beau chiot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 août 2007 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 août 2007 il a l'air d'avoir une belle tete deja et tout en jambe, l'elegance anglaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 août 2007 olenka a écrit:il a l'air d'avoir une belle tete deja et tout en jambe, l'elegance anglaise... Oui il a pas mal de jambe, c'est ce que je voulais ( je te dis pas comme il court ) en tous cas super content de lui, et il a un caractére mi ange mi démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 j'aime beaucoup, il évolu bien ce petit chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 août 2007 merci, il est trés beau, moi aussi je me languis de le voir adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites