nas 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voici de nvelles photos de mes fifilles ce week-end au bord de l'eau et au parc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 marrante les nenettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Belle construction,d'autant plus agréable au naturel, Déja pas mal de substance ,pour quel age encore,stp? Par contre si je peut me permettre,pour l'instant,je kiff pas trop sa tète pour l'instant par rapport a une vision personnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Elle a 5 mois ma puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi aussi pour sa tête, je ne la trouve pas génial, j'aurais aimé plus de muscles jougaux et museau plus court, mais bon, on verra après comment elle ve évoluer!!!! Et je l'aime qd meme comme elle est ma nénette!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Nouvelles pictures de ma ptite!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Je suis vraiment nulle en informatique !!!! je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 avril 2007 BIBI a écrit:Je suis vraiment nulle en informatique !!!! je ne vois pas les photos Ba mince alors BIBI, c'est bizarre ça!!!! Moi je l'ai vois bien chez moi et à mon travail, donc je ne comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Moi non plus je ne vois pas les photos , et d'ailleurs nas toutes celles que tu a postés je ne les voit pas , en fait tu met pas le code correctement (du coup je les vois quand je répond mais pas directement sur le forum) il faut utiliser les balises [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 26 avril 2007 amelie a écrit:Moi non plus je ne vois pas les photos , et d'ailleurs nas toutes celles que tu a postés je ne les voit pas , en fait tu met pas le code correctement (du coup je les vois quand je répond mais pas directement sur le forum) il faut utiliser les balises [img][/img] Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je vois très bien,bizarre quand mème sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Est-ce que vous voyez cette image maintenant??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 26 avril 2007 impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ok alors je reposte les autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 avril 2007 La suite des photos!!!! Voilà, j'espère que maintenant vous les voyez!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ehhhhh ça va nettement mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Voila, c'est impeccable !!! Merci Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 avril 2007 BIBI a écrit:Voila, c'est impeccable !!! Merci Nas Mais je t'en prie BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Contente que vous arrivez toutes à les voir maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 26 avril 2007 moi,j'aime bien sa tete elle va bien avec sa morphologie de chienne de cinq mois,encore bravos pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 avril 2007 of deleans a écrit:moi,j'aime bien sa tete elle va bien avec sa morphologie de chienne de cinq mois,encore bravos pour les tofs Merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 nouvelles photos de ma nénette de ce week-end ensoleillé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Plaisant ! Encore, continues à nous la montrer! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Sisyphe, c sympa!!!! Mais j'aimerais bien voir la tienne aussi!!!!! Car elle parait vraiment très belle aussi sur les photos que tu mets parfois en avatar!!!! A quand un sujet sur elle avec pleins de belles photos et bien sur son pédigré???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Deux autres photos que je n'avais pas encore postées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 comment jai fait pour ne pas avoir vu ce post plus tôt? ta chienne est vraiment magnifique, elle a une jolie construction ( a mon humble avis) pour son jeune age et un bon port d'oreille comme j'aime. une jolie rouge .....je suivrais son évolution de prés... steve..... ps: son pere j'adore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 Très jolie chienne, son collier lui va a ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 mai 2007 PassionSBT a écrit:Très jolie chienne, son collier lui va a ravir ! Merci pour le collier, je viens juste de le recevoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 mai 2007 steve a écrit:comment jai fait pour ne pas avoir vu ce post plus tôt? ta chienne est vraiment magnifique, elle a une jolie construction ( a mon humble avis) pour son jeune age et un bon port d'oreille comme j'aime. une jolie rouge .....je suivrais son évolution de prés... steve..... ps: son pere j'adore!!!!!!! Merci Steve, c'est sympa pour elle!!!! Et moi aussi j'adore son père!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Nvelles tofs de cette aprem!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 12 mai 2007 olala j'adore elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 12 mai 2007 smoka a écrit:olala j'adore elle est trop mimi elle a un air de resemblance avec ma chienne je trove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ah oui c'est clair Smoka, elle lui ressemble trop, cest fou!!!!! Qui sont les parents de ta staffie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ubert breiz des gardiens de l'ame celte, et sa mere c'est uline , elle a beaucoup de descendance de miss daisy dans son pedigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ok merci Smoka, je ne connais pas trop ses origines, mais c'est pas grave elle est toute belle ta fifille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 mai 2007 très jolie ta fifille j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci beaucou Boaz!!!! J'aime aussi beaucoup tes 2 fifilles et spécialement Binah!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Kassie 6 mois et une semaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 elle est vraiment belle!! elle est de quand?? badboy est du 12/11/06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci! Elle est du 10 novembre 2006!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il était fait pour se rencontrer!!![/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bel évolution la p'tite,et elle a pas l'air de découder en static. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 mai 2007 yvan a écrit:Bel évolution la p'tite,et elle a pas l'air de découder en static. Non, ca a l'air d'aller mieux maintenant, on verra plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 ..............humm magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nouvelles photos de kassie à 7 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites