Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Belles photos ! Elle grandit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sisyphe a écrit:Belles photos ! Elle grandit bien ! Merci Lisa, les petites photos n'ont pas un très bonnes qualités car je les ai faites avec mon portable!!!! Oui, ça va elle pousse bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 nas a écrit:Nouvelles photos de kassie à 7 mois: j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 juin 2007 kelle belle fille normale c la notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Nouvelles photos de la miss Kassie qui a maintenant 8 mois (que ça passe vite! ):Dans le jardin, elle défend sa petite piscine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Toujours aussi belle ,mais il est arrivé quoi a ces oreilles,c'était en place auparavant,lourde mais en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c ki le cachalot ki veu lui prendre sa piscine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 yvan a écrit:Toujours aussi belle ,mais il est arrivé quoi a ces oreilles,c'était en place auparavant,lourde mais en place Oui c'est bien dommage pour ses oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 yvan a écrit:Toujours aussi belle ,mais il est arrivé quoi a ces oreilles,c'était en place auparavant,lourde mais en place Ba je sais pas, y'a des moments où elles sont bien (surtout quand elle est à la maison) mais des fois, elles tombent! Y'en a surtout une qui tient mal, je sais pas si ça va se remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 marinedaxx a écrit:c ki le cachalot ki veu lui prendre sa piscine??? C'est sa soeur, Eva, ma femelle staff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Pour ces oreilles,perso j'aurrais collé ,avec hansaplast ou texticroche. Enfin a toi de voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 yvan a écrit:Pour ces oreilles,perso j'aurrais collé ,avec hansaplast ou texticroche.Enfin a toi de voir . Ca a déjà été fait Yvan, dès l'age de 2 mois et demi!!! Et avec du Copydex, une colle que l'éleveuse hollandaise m'avait envoyée (qu'elle même utilise et beaucoup d'autres éleveurs)!!! Ca marche pendant 3 jours, le temps qu'elles se décollent et après voilà, elle avait les oreilles ttes abimées donc j'ai arrété et on verra bien... Mais bon, elles sont encore toutes souples, son cartilage n'est pas dur alors je verrai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Les photos sont super!!! Elle est trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Little Earthquakes a écrit:Les photos sont super!!! Elle est trés belle! Merci Loes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 nas a écrit:marinedaxx a écrit:c ki le cachalot ki veu lui prendre sa piscine??? C'est sa soeur, Eva, ma femelle staff!!!! Terrible cette photo, on sent bien toute la détermination de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 hera a écrit:nas a écrit:marinedaxx a écrit:c ki le cachalot ki veu lui prendre sa piscine??? C'est sa soeur, Eva, ma femelle staff!!!! Terrible cette photo, on sent bien toute la détermination de la petite Ouai c'est clair! Elle lache pas l'affaire!!!! C'est elle qui domine à la maison, la sacrée petite bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Encore de nouvelles photos de la miss faites cette après-midi!D'abord, une petite sieste sur la canapé, son endroit préféré! Et au parc, elle adore aller la bàs se défouler:lol: :J'attend mon bâton!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Belles ^photos, on voit que c'est une chienne heureuse cela fait plaisir Elle a l'air d'avoir une belle ossature la petite Tu dois être contente de l'avoir Nas et je suis sure que les amateurs de rouge en France doivent l'apprécier aussi - Sourire - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Sisyphe a écrit:Belles ^photos, on voit que c'est une chienne heureuse cela fait plaisir Elle a l'air d'avoir une belle ossature la petite Tu dois être contente de l'avoir Nas et je suis sure que les amateurs de rouge en France doivent l'apprécier aussi - Sourire - moi en tout cas je suis son plus grand fan, j'adore cette petite rouge !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Sisyphe a écrit:Belles ^photos, on voit que c'est une chienne heureuse cela fait plaisir Elle a l'air d'avoir une belle ossature la petite Tu dois être contente de l'avoir Nas et je suis sure que les amateurs de rouge en France doivent l'apprécier aussi - Sourire - Merci Lisa, et oui, je suis très contente de l'avoir ma nénette, c'est une perle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 steve a écrit:Sisyphe a écrit:Belles ^photos, on voit que c'est une chienne heureuse cela fait plaisir Elle a l'air d'avoir une belle ossature la petite Tu dois être contente de l'avoir Nas et je suis sure que les amateurs de rouge en France doivent l'apprécier aussi - Sourire - moi en tout cas je suis son plus grand fan, j'adore cette petite rouge !!!! Merci beaucoup Steve, j'aime également beaucoup ton mâle rouge!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 août 2007 De nouvelles photos de la miss en vacances à la mer dans le sud:Elle adore les bâtons: chez des amis: Un aperçu de derrière: Avec les 2 copains, ils attendent la baballe dans la piscine :Ah l'eau salée, c'est pas trop son truc, :Qu'est-ce qu'il y a là dessous???:Allez vas-y lance moi le bâton !Ah ca fait du bien un peu d'eau quand il fait trop chaud, :Ca brûle les pattes les cailloux chaud, : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 août 2007 super belle le photos!!! cool celle où ils sont au bord de la piscine!! toujours aussi mignione la ptite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Magnifique la petite s'embellit, s'étoffe ! Voilà qui devrait plaire aux amateurs de rouges en France (pour ceux qui ont la chance d'apercevoir ces photos) et aussi aux amateurs de Stafford tout court Bravo pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 août 2007 MAGNIFIQUE!!! Les photos sont super de super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 août 2007 Merci à tous pour la ptite Kassie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 super mimi domage ces oreilles soit pas toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Sympa les photos!!!!! elle devient vraiment une très jolie jeune fifille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 8 août 2007 Super les photos ! J'adore les 3 staffies de dos qui regardent la balle dans la piscine...aucun ne plonge ?Extra aussi celle où elle se roule dans la fontaine...sont trop marrants nos staffies, toujours un truc drôle à faire ! Mignonne la petite, j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 août 2007 Gwen a écrit:Super les photos ! J'adore les 3 staffies de dos qui regardent la balle dans la piscine...aucun ne plonge ? Extra aussi celle où elle se roule dans la fontaine...sont trop marrants nos staffies, toujours un truc drôle à faire ! Mignonne la petite, j'aime... Merci Gwen!!!! Et non, aucun ne plonge dans la piscine, ils pleurent tous, font les 100 pas autour de la piscine pendant des heures mais n'osent pas se jetter à l'eau!!!! C'est parce qu'ils n'ont pas pied, je pense! C'est clair qu'ils ont toujours des trucs trop marrants à faire nos staffies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 août 2007 nooo mais alors ca !!! te photos dechirent !!! Trop fort !! Je suis FAN !!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!! quelle bonnheure pour ton chien !!!! il est vraiment beau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 août 2007 Dzikusiak a écrit:nooo mais alors ca !!! te photos dechirent !!! Trop fort !! Je suis FAN !!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!! quelle bonnheure pour ton chien !!!! il est vraiment beau!!!!!! Merci beaucoup, c'est sympa pour elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Quelques nouvells photos de la ptite Kassie qui va bientôt avoir 11 mois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 jolie, elle s'est bien éclaté, du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 joelle et juan a écrit: jolie, elle s'est bien éclaté, du corps Merci Joelle!!! C'est vrai que depuis qu'elle a eu ses chaleurs, elle a bien changé la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 j'aime beacoup sa couleur , l'oeil est bien noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 belle chienne, j'aime bien sa couleur aussi, bien foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Très sympas ces photos Nas petite chienne compacte qui prouve que les rouge ne sont pas comme ci ou comme çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super ta petite!! tres bonne tête,une très bonne construction et une ossature qui pourrais rendre jaloux certains mâles mais une chienne qui reste très féminine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sisyphe a écrit:Très sympas ces photos Nas petite chienne compacte qui prouve que les rouge ne sont pas comme ci ou comme çà. Merci Lisa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 trop jolie la miss!! les photos de ta visite au naviax n'ont rien données?? les bagares de cassie et kenya?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Aller Nas envoies nous encore des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 marinedaxx a écrit:trop jolie la miss!! les photos de ta visite au naviax n'ont rien données?? les bagares de cassie et kenya?? Faut que je regarde Marine!!! Je me rappelle plus si y'en avait des bonnes vu qu'elles arrétaient pas de bouger comme des folles!!!! Je te tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Trés jolie chienne Sisyphe a écrit:........... Hors sujet : J'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Sisyphe a écrit:Aller Nas envoies nous encore des photos ! Attend Lisa, c'est pas facile avec la miss qui n'arrête pas de bouger dehors et puis elle préfère que je joue avec plutôt que je ne la fasse pas bouger pour prendre des photos, en général c'est en fin de ballade quand elle est bien crevée sinon c'est pas possible (c'est pour ça qu'elle a toujours la gueule ouverte sur les photos ) !!!! Mais promis, j'essaie d'en refaire assez vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Joelle a écrit:Trés jolie chienne Sisyphe a écrit:........... Hors sujet : J'adore ton avatar Merci, il s'agit d'un chiot que j'ai pris en photo en UK et je serai bien repartie avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Photos de Kassie prises cette après-midi au parc!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 M.A.G.I.F.I.Q.U.E j'adore cette hollandaise elle défonce grave !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites