Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Elle est trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Elle devient mature,elle se dessine,mignone,mais je peut pas cacher que les oreilles me dérange......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 steve a écrit:M.A.G.I.F.I.Q.U.E j'adore cette hollandaise elle défonce grave !!!!!!!! Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Je trouve aussi tres jolie chienne rouge mais comme Yvan les oreilles me bloque un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour ces nouvelles photos Nas. Intéressant de voir son évolution qui sur bien des points semble être très positive. Le problème cité par les autres concernant ses oreilles n'est pas vraiment dramatique, c'est d'après ce que mes amis anglais m'ont appris, un défaut très facilement corrigeable avec un bon mâle. Je lui vois donc d'autres qualités et ne m'arrêterait point à un seul défaut. Elle possède visiblement une belle densité d'os et a cet aspect solide que j'aime voir chez les femelles aussi. La fragilité chez une femelle Stafford n'est pas ma tasse de thé en fait. Et concernant ta femelle, elle a l'air bien bâtie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Sisyphe a écrit:Merci pour ces nouvelles photos Nas. Intéressant de voir son évolution qui sur bien des points semble être très positive. Le problème cité par les autres concernant ses oreilles n'est pas vraiment dramatique, c'est d'après ce que mes amis anglais m'ont appris, un défaut très facilement corrigeable avec un bon mâle. Je lui vois donc d'autres qualités et ne m'arrêterait point à un seul défaut. Elle possède visiblement une belle densité d'os et a cet aspect solide que j'aime voir chez les femelles aussi. La fragilité chez une femelle Stafford n'est pas ma tasse de thé en fait. Et concernant ta femelle, elle a l'air bien bâtie. Complètement d'accord,d'ailleur au sujet des oreilles je ne suis pas venu jusqu'au production possible,car évidemment cela se corrige rapidement. Perso j'ai écris trop vite car j'avais déja fait la remarque et là je ne fait que tourner le couteau dans la plaie,et c'est pas bien de ma part,explication déja faite avec Nas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci Lisa et Yvan aussi !!! Aujourd'hui expo à METZ, kassie a fait 2ème en classe jeune, je suis très fière d'elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Cool,félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bravo nas mais ce n'est pas vous qui la presentais?? caresse a la toutoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 marinedaxx a écrit:bravo nas mais ce n'est pas vous qui la presentais?? caresse a la toutoune!!! Et non, c'est un ami, Max, qui la très bien présentée d'ailleurs, normal il a un peu d'expérience avec son Guizmo!!! Avec moi, beaucoup trop de stress et c'est pas bon pour la chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Tre jolie ,muy bonito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lucia a écrit:Tre jolie ,muy bonito Thanks a lot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Nas t'a pas les résultats?mème partiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 COM: 1er: Guizmo du Prince des Vignobles 2ème: MC Performance Are You Ready 3ème: Mc Performance Al Capone??? CJM: 1er: Little Earthquakes Fatgadget 2ème:???? 3ème: ???? (dsl j'ai pas suivi!!!! ) Loes doit avoir tous les résultats car elle a bien tout noté il me semble!!! COF: 1ère: MC PERFORMANCE A LA BOMBA 2ème: MC PERFORMANCE VERY STAFISFACTION ANGEL 3ème: anis des plaines d'iron CJF: 1ère: COWBOYS AND ANGEL FLOWERBOMB 2ème: Red Diamond V/ Vonderhof 3ème: Stafford Connection Calie For me ???? (suis pas sûre) Voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Thank you!!! Et félicitation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 quelques autres photos de l'expo qu'un ami a pu prendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Jolie chienne pourrais tu m'envoyer en mp la photo de ton avatar de profil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sisyphe a écrit:Jolie chienne pourrais tu m'envoyer en mp la photo de ton avatar de profil? C'est pas Kassie Lisa, c'est son père Tiesto! Mais je te l'envoi si tu veux aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bien jolie ces tofs,sa couleur est flashante,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci Yvan mais pour la couleur je crois bien que c'est l'appareil de ma copine qui a rendu ces couleurs bizarre!!! En vrai, elle n'est pas comme cela! (tu verras au PDS!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Si tu dit,lol. Pourquoi couleur bizarre,c'est du rouge vif c'est tous,LOL. Hate de la voir au PDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui, voilà c'est du rouge bien foncé, comme j'aime!!! Ok, ba tu la verras là bas la miss je fais des conneries tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 très jolie chienne même si c'est pas ma couleur favorite j'aime beaucoup!!! Dommage qu'on puisse pas se voir au PDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Doudie a écrit:très jolie chienne même si c'est pas ma couleur favorite j'aime beaucoup!!! Dommage qu'on puisse pas se voir au PDS Merci!!! Pourquoi tu n'y vas pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 parce que je travaille vu que débo est à l'expo mais je crois que vous vous voyez le vendredi donc peut-être qu'on se verra à ce moment là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Doudie a écrit:parce que je travaille vu que débo est à l'expo mais je crois que vous vous voyez le vendredi donc peut-être qu'on se verra à ce moment là!!!! Ah ok, ba oui c'est vrai!!! J'espère oui qu'on se verra le vendredi, ca serait cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est clair j'en parlerai à débo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Passes lui le bonjour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ok ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Cool!!!! Dis lui que je suis en vacances, enfin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ok je lui dirait mais après noël car elle travail pas elle est malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Nouvelles photos de Kassie cette aprèm: Ce matin dans les bois, avec le givre, il faisait froid!!!: Kassie après la livraison de croquettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 t'as de quoi tenir un siège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 En fait, la moitié est pour moi et l'autre pour une copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Jolie les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Excellent pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Trés jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ce matin, dans les bois avec un peu de neige!!! En mode camouflage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Cool. Ta femelle amstaff est petite tous de mème par rapport ta staffie,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites