Tila1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Me voici avec quelques filles du foyer dans lequel je travail...... la ptite famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut et merci pour les tofs sympa:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bonjour Lauriane et atilla et bonjour a ton cherie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 salut Lauriane comment y lé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut Alexin!!!! Sa va bien!!!!! Désolé je ne vais pas m'aventurer dans le créole reunionnais...le comprendre...ok.... parler le créole martiquais est chose faisable......mais alors l'écrire A bientôt en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Petite photo de cet après-midi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 Mimies les deux fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 J'aime bien les photos noir et blanc bravo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 eric a écrit:Mimies les deux fifilles! Merci Eric...... Bon il va falloir que l'on s'organise une petite ballade.....les beaux jours sont arrivés!!!! Ma Tila a hate de revoir le beau Tyson!!! A bientôt Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 ok Lauriane a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 7 avril 2007 elle est prise au parc de sceaux cette photo non? en tout cas jolie maitresse et jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 J'adoore la dernière photo, très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci Nico et merci Passion SBT( dsl j'ne connais pas ton prenom ) Oui c'est bien au Parc de Sceaux..... Toute à l'heure à Versaille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Très belle photo! J'adore les photos en noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 ohhh les Stars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 roh la classe avec les lunettes et tout lol très mimie la photo de famille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 la classe !!!!! super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Tila a écrit:eric a écrit:Mimies les deux fifilles! Merci Eric...... Bon il va falloir que l'on s'organise une petite ballade.....les beaux jours sont arrivés!!!! Ma Tila a hate de revoir le beau Tyson!!! A bientôt Eric Tu es dispo ce we pour petite sortie dans le 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 eric a écrit: Tu es dispo ce we pour petite sortie dans le 91? Ma fifille a ses chaleurs............ j'te tiens au courant dès que ses bricoles seront parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ses bricoles ! Hihihi Très belle ta fifille super les 2 dernières photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Photos avec Pôpa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Super les tof Lauriane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'aime bien la deuxième, ça respire la joie de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 alpha1708 a écrit:Super les tof Lauriane !!! Merci Ezia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 hera a écrit:J'aime bien la deuxième, ça respire la joie de vivre bah oui on est en vacances.....donc le smile est permanent... nan sa ne veut pas dire que lorsqu'on travaille on tire une tronche de 3 métres de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 C'est bien des parigos!! Métro boulot dodo et la tronche en prime!!!!!lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 eric a écrit:C'est bien des parigos!! Métro boulot dodo et la tronche en prime!!!!!lol... Rhooo tu charie.......j'ai un sourire "colgate" en permanence Entre le martiniquais et la parisienne.....on se demande qui fait le plus la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 oui c bien vrai ca!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Très jolie photo en noir et blanc les amoureux!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 nas a écrit:Très jolie photo en noir et blanc les amoureux!!!!! LOL C'est gentil!! mais elle date d'il y a peut près 5ans et a été scanner...rescanner....bref elle n'est pas du tout de bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est pas grave, jolie qd même!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Tila a écrit:Petite photo de cet après-midi..... Je savais pas qu'ont pouvait allé au parcs de seaux avec nos chien j'ai toujours crue que c'etait interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Les chiens sont acceptés et doivent être tenus en laisse...... pour moi c'est le lieux des ballades lorsque ma fifille a ses chaleurs... j'ai moins de chance de tomber sur des toutous détachés.....qui viendraient l'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonne idée Tila!!!!! On ne sait jamais si la fifille fugue avec un beau prétendant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et oui j'ai de mauvais souvenirs .... la femelle montagne des pyrénnées de mes grands parents..... avait la facheuse habitude de fuger avec un epagneul lorsqu'elle était en chaleurs...... Et je me souviens comme si c'était hier....j'essayais de les rattrapper en courant après dans le ptit village à la campagne..... Je devais avoir 12 ans environs.... je m'en souviens comme si c'était hier...en trein de cavaler derriére les amoureux avec mon grand-pére....pffff que de bon souvenirs... .... mon grand-pére se refusait d'attacher sa chienne... et se promenait avec un bâton pour la proteger des mâles....mais malheureusement le bâton ne servait à rien.....c'est la chienne qui s'enfuyait avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Qelle histoire!!!!! Ah les souvenirs de jeunesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites