Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nas

Voila la ptite famille de kassie !!!

Messages recommandés

voila tout d'abor son demi-frère, Scurl (même père et même mère mais portée effectuée 1 an avant!):

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

sa demi-soeur, Tara (avec Tiesto, son papa et celui aussi de ma kassie):

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Maintenant voici sa soeur Tasha issue de la même portée en expo en hollande:
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien sympa de présenter sa famille,sa donne un aperçu.
Belle famille en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'iame beaucoup la première photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que Scurl est vraiment très beau avec une tete très typée ancore meilleur que celle de son père!
J'espere que ma nénette lui ressemblera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 3 ème tof, la petite ne peut pas renier son père Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est bien vrai, tel père, telle fille!!!
Lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais celle là de son père ,je te la met ici,ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso,si la majoritée des rouges seraient comme lui,je m'y serai mit depuis longtemps Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Yvan pour la photo, je l'avais déjà!!!!
C'est vrai, c'est grace à lui que je suis tombée amoureuse du staffie rouge!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi celles la comme photo de lui:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Alors, il est pas terrible ce Tiesto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvan a écrit:
Perso,si la majoritée des rouges seraient comme lui,je m'y serai mit depuis longtemps Laughing Laughing


Peux tu développer s'il te plait ca m'interesse,c'est quoi un beau rouge pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et là c'est son demi-frère encore une fois avec sa maman:



Et sa demi-soeur Tara, 22 mois:



Encore le papa de kassie, Tiesto:



Son papa avec son demi-frère:



Encore un demi-frère à son père Tiesto, c'est Ultimus Van Manensheide:



Ch Helsem's Rising Star, l'arrière grand-père paternel de kassie!!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
yvan a écrit:
Perso,si la majoritée des rouges seraient comme lui,je m'y serai mit depuis longtemps Laughing Laughing


Peux tu développer s'il te plait ca m'interesse,c'est quoi un beau rouge pour toi?


Tu remplace ce que j'ai écrit par ,il est beau ce chien ,voila.
Toute façon c'est pas ma robe favorite point barre,et mème dans ce ton de couleur,il n'est pas encore dans mon idéal,mais pour t'en donner un exemple au niveau expo de connu il y a Ashtock Jupiter,qui n'a rien a voir avec celui là,mais qui pour mon idéal j'aurrais aprécier une tète comme les black brindle que j'aprécie beaucoup,cad avec un peu plus de carré.
Celui ci colle très bien a mon gout au début de ma passion ,je ne le cache pas,mais maintenant c'est avec plus d'élégance et surtout les oreilles qui montent moins,j'aime bien les rouges construit et typé comme les black que j'aprécie.
C'est dure a décrie car dès que c'est de cette robe sa descend d'un cran dans mon estime.
J'èspère avoir été assez clair pour toi,si c'est pas assez t'a qu'a me le dire mais dure d'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non c'est bon ta réponse me conviens!Pour les oreilles je pense comme toi montent trop haut!

Je constate que beaucoup de gens aiment les rouges avec une conctruction de black!
Pour moi un "vrai" rouge n'a rien a voir avec un black!on commence a voir de plus en plus de rouge"rase motte"qui perdent l'élégance du "rouge rouge",certains éleveurs veulent faire du "rouge/noir" ou du "noir/rouge" enfin j'espere que vous avez compris ce que je veux dire lol!!!
Le rouge est devenu tres a la mode!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Non c'est bon ta réponse me conviens!Pour les oreilles je pense comme toi montent trop haut!

Je constate que beaucoup de gens aiment les rouges avec une conctruction de black!
Pour moi un "vrai" rouge n'a rien a voir avec un black!on commence a voir de plus en plus de rouge"rase motte"qui perdent l'élégance du "rouge rouge",certains éleveurs veulent faire du "rouge/noir" ou du "noir/rouge" enfin j'espere que vous avez compris ce que je veux dire lol!!!
Le rouge est devenu tres a la mode!


Pour moi, le rouge c'est le meilleur, plus beau et aussi beaucoup plus élégant, moins razmotte, moins le museau écrasé type bouledogue français presque!
Pas de problème de respiration, ni d'endurance avec eux, ils peuvent courir pendant des heures et des heures, s'amuser sans être essouflés après le moindre effort! (par exemple en expo on les reconnait bien les black, à peine sortis de leur vari, ils sont déjà essouflés, la gueule grande ouverte et n'en peuvent plus! lol! ). pig pig pig
Je pense que ce type de chien en expo que l'on voit maintenant sont vraiment des chiens d'expo et rien d'autre, niveau travail à mon avis c'est pas gagné!
Moi je prèfère le type balanced au type bully à l'extrême des blacks! king
Enfin, c'est pas grave ils sont beaux à regarder ca c'est sûr! Laughing
Mais j'aime aussi beaucoup les pied, comme Herodotus Sodamstuff!!!!
Ashtock by Jupiter j'aime aussi beaucoup!!! Quelle élégance!!!!. cheers

Je trouve ça bien qu'il y ait une grande différence entre les black et les rouges, comme ça on peut apprécier leurs qualités à chacun et on sait ausi pourquoi on préfère l'un ou l'autre!!!
Ca serait dommage que les rouges deviennent black et ainsi de suite!!!
Et je ne trouve pas que le rouge deviennent une mode, bien au contraire, il y a toujours beaucoup de plus de black que de rouges, y'a qu'à voir dans ce forum où l'on rencontr beaucoup plus de staffies black que rouges!!!! affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
Non c'est bon ta réponse me conviens!Pour les oreilles je pense comme toi montent trop haut!

Je constate que beaucoup de gens aiment les rouges avec une conctruction de black!
Pour moi un "vrai" rouge n'a rien a voir avec un black!on commence a voir de plus en plus de rouge"rase motte"qui perdent l'élégance du "rouge rouge",certains éleveurs veulent faire du "rouge/noir" ou du "noir/rouge" enfin j'espere que vous avez compris ce que je veux dire lol!!!
Le rouge est devenu tres a la mode!


Ok,mais une construction de beau black pour moi ce n'est pas du raz motte sans élégance,enfin je ne dirrais pas cela des winners anglais actuel que je ne vois certe qu'en photo.
Et il est vrai que moi aussi je constate que le rouge devien très a la mode tous comme le bleue qui n'est qu'a son commencement,je ne m'en plaind pas car cela fait que le black and black brindle est un peu lacher pas la mode et c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair Yvan, moi aussi je pense que les winners anglais black n'ont rien à voir avec les blacks de France!!!!! lol! lol!

Moi c'est ma terre de prédilection, England and South Africa of course!!!!! cheers cheers (especially Thorax!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je rejoint Yvan a 200% je ne trouve pas ds les rouges ce que j'aime chez les black ou bringé, a savoir des petits gabarit compact pas trop lourd avec de la tronche, les rouges que je voies sont tt de suite "trop" ......trop grand, trop osseux, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de rouge a 38cm et 17kgs par exemple
le seul qui se rapproche de ce que j'aime niveau gabarit c'est le red devil à Corinne...
J'aime aussi les 2 petits derniers a Samira qui sont pies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe Red Devil de chez MC, le seul rouge en France que j'aime!!!!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
eric a écrit:
Non c'est bon ta réponse me conviens!Pour les oreilles je pense comme toi montent trop haut!

Je constate que beaucoup de gens aiment les rouges avec une conctruction de black!
Pour moi un "vrai" rouge n'a rien a voir avec un black!on commence a voir de plus en plus de rouge"rase motte"qui perdent l'élégance du "rouge rouge",certains éleveurs veulent faire du "rouge/noir" ou du "noir/rouge" enfin j'espere que vous avez compris ce que je veux dire lol!!!
Le rouge est devenu tres a la mode!


Pour moi, le rouge c'est le meilleur, plus beau et aussi beaucoup plus élégant, moins razmotte, moins le museau écrasé type bouledogue français presque!
Pas de problème de respiration, ni d'endurance avec eux, ils peuvent courir pendant des heures et des heures, s'amuser sans être essouflés après le moindre effort! (par exemple en expo on les reconnait bien les black, à peine sortis de leur vari, ils sont déjà essouflés, la gueule grande ouverte et n'en peuvent plus! lol! ). pig pig pig
Je pense que ce type de chien en expo que l'on voit maintenant sont vraiment des chiens d'expo et rien d'autre, niveau travail à mon avis c'est pas gagné!
Moi je prèfère le type balanced au type bully à l'extrême des blacks! king
Enfin, c'est pas grave ils sont beaux à regarder ca c'est sûr! Laughing
Mais j'aime aussi beaucoup les pied, comme Herodotus Sodamstuff!!!!
Ashtock by Jupiter j'aime aussi beaucoup!!! Quelle élégance!!!!. cheers

Je trouve ça bien qu'il y ait une grande différence entre les black et les rouges, comme ça on peut apprécier leurs qualités à chacun et on sait ausi pourquoi on préfère l'un ou l'autre!!!
Ca serait dommage que les rouges deviennent black et ainsi de suite!!!
Et je ne trouve pas que le rouge deviennent une mode, bien au contraire, il y a toujours beaucoup de plus de black que de rouges, y'a qu'à voir dans ce forum où l'on rencontr beaucoup plus de staffies black que rouges!!!! affraid affraid


A vous lire les beaux black sont des bulldog,et la je ne suis pas d'accord,par exemple les staffgolds aux championnat de france (que j'ai bien aprécier)avaient un physique d'athlète,qui se voyais aussi dans le mouvement très dynamique et léger et j'en suis persuader qu'il peuvent tenir des km comme cela,j'estime qu'un beau staffie de cette robe n'est pas dans l'hypertype,mais juste typé staffie,en référence anglaise actuel je citerais dans mon cas Cazanova et Dark Lord par exemple deux chien différents mais que j'apprécie beaucoup le phénotype tout en restant staffie,avec le sourire sans hypertype ni de lourdeur et pas raz motte non plus.
D'ailleur j'estime que toutes les robes devraient ètre construite de façon très homogène dans le futur ,où cas contraire les faire concourirent séparement en expo,sinon il faudrait vraiment arriver a une harmonisation de tous les staffies,comme cela se fait dans toute les races et est déja fait dans celle les plus anciennes qui ont étaient travailler par de grands éleveurs avec des visions qui se raprochent,mais souvent cela se fait dans les races qui n'ont pas subi de mode,car là cela se complique,car l'argent qui attire,fait qu'il n'y a plus de travail avec réflection commune entre éleveurs afin de suivre une ligne de conduite aboutissant au mème but qui est l'amélioration de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca c'est sur ca serait le mieux Yvan d'arriver à un seul type de staffie, mais ca n'est pas toujours le cas pour les autres races, regarde par ex le staff, il y a dix milles types de staff présent sur les rings,des petits trapus, des grands touts fins... et ca c'est bien dommage!!!!!

La race s'est un peu perdue au fil des années et des reproductions de chacun....

Préservons le staffie pour que cela n'arrive pas, mais la machine est déjà en route....!!!!! Surprised Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'amstaff est une race très jeune qui plus est a subi la mod ,donc je ne pense pas que ce le bon exemple pour illustrer mes dires,prennons plutot les très vieux térrier qui n'ont pas subit de mode,et sont rester dans la main de vrai passionné.
Allé je pense qu'il faut arréter de pourrir ton post et si sa intéresse tant d'en parler ,c'est d'en ouvrir un qui traite de se sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de rouge a 38cm et 17kgs par exemple

Moi je n'en ai pas encore vu,et a mon avis ce sera du rouge préfabriqué!
Comme tu dis le rouge a tjrs été "plus de" ou "trop" par rapport au black!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles photos des parents de kassie:

Sa maman:



et son Papa, Tiesto Van Manensheide:







De profil:



Et pour le fun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eric a écrit:
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de rouge a 38cm et 17kgs par exemple

Moi je n'en ai pas encore vu,et a mon avis ce sera du rouge préfabriqué!
Comme tu dis le rouge a tjrs été "plus de" ou "trop" par rapport au black!


J'ai vu en UK des rouges de 15 inches soit 38,1 cm. Mais le standard accepte les chiens de 16 inches, et je connais de nombreux champions black brindle ou brindle faisant 16 inches.
Donc les chiens faisant 16 inches font bel et bien partis du standard.

Size
Desirable height at withers 36-41 cms (14 to 16 ins), these heights being related to the weights. Weight: dogs: 13-17 kgs (28-38 lbs); bitches 11-15.4 kgs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nas a écrit:
Superbe Red Devil de chez MC, le seul rouge en France que j'aime!!!!! lol! lol!


Le mâle issu de chez Deigian semble très prometteur; l'as tu vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisyphe a écrit:
nas a écrit:
Superbe Red Devil de chez MC, le seul rouge en France que j'aime!!!!! lol! lol!


Le mâle issu de chez Deigian semble très prometteur; l'as tu vu?


Oui je l'ai vu à Luxembourg, il est très bien!!!!Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...