nas 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Exposition spéciale terrier au Luxembourg le dimanche 22 avril!!! Pleins de staffies en prévisions, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 j'en reviens. il n'y vait pas beaucoup de chiens. je pense que Bibi a noté tous les résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Non pas trop de staffies, juste 20 inscrits!!!! Et quelques absents en plus!!! Je vous poste les résultats ce soir ou peut être que Bibi les postera avant moi!!!! En tout cas, je suis très fière de ma puce car elle a fait BEST BABY, très prometteur et elle a eu une grosse coupe!!! Seul problème, la juge suisse a écris en allemand je crois sur le slip de jugement, donc je n'ai rien compris!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Juge : Mme Elsbeth CLERC (Suisse) Jeune mâle 1er exc CHAMPION JEUNE : Braveangels Flyforever 2e exc : Braveangels Faireplay 3e Très Bon : Aston Videki de la Vauxoise :blush_old: Champion male 1er exc CAC Mc Performance UK Prince Balu Intermédiaire mâle 1er exc CAC MEILLEURE MALE / MEILLEUR DE RACE / MEILLEUR TYPE BULL : Shades of Blues after Dark Arrogancy qui dans la foulée devient Champion du Luxembourg Bravo a Flo et a Véro 2e exc RCAC Dumbriton Dutch Soulmate 3e exc Wild Night's Athys Baby femelle T.P. Red diamont von Vonderhof Jeune femelle 1er exc CHAMPION JEUNE Braveangels Firstlady 2e exc Betty Boop des Guerriers Cathares Intermédiaire femelle 1er exc CAC A Miracle of Life de la Vauxoise :biggrin_old: 2e Très Bon Apsara de la Lune de Sang Ouverte femelle 1er exc CAC But's Charming Ruffians Roxane 2e exc RCAC A Nice Girl de la Vauxoise :biggrin_old: 3e exc Old Cross Guns I Salute You 4e Très Bon Cruising Keah Petite exposition de terriers exclusivement très sympatique. Très jolie ta petite Nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 23 avril 2007 bravo la vauxoise , shade of blues, la lune de sang et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bravo a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bravo tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci BIBI pour ma puce et pour les résultats!!!! Dommage qu'on ait pas pu se rencontrer et papoter staffie un peu la bas, vu qu'on ne se connaissait pas!!! Peut être une prochaine fois alors!!!! Mais c'est vrai que cette petite expo spéciale terrier était très sympathique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Personne n'aurrait le lien de l'élevage Braveangels ,svp;en MP si vous préférez;merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je ne pense pas qu'ils ont un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci,Mathieu, ils ont de beaux chiens,je me demandais ,avec quelles origines ils bossent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Félicitations a tous ceux qui ont fait le délacement, bibi, flo, nas n the others et pour revenir a braveangel bein ils ont a la base que deux chiens le pappy xheno et indianstaff brave angels fille de casanova et surestaff olivia (mais elle est pas très typé leur chienne) et la ils ont eu une portée avec tornadostorm the legacy et ils ont gardé sur cette 1ere portée et bien placé les bébés voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Daccord,remerci pour ces indications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Bravo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 bravo a tous!!! y'a t'il des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 yvan a écrit:Merci,Mathieu, ils ont de beaux chiens,je me demandais ,avec quelles origines ils bossent. La mère des 3 jeunes Braveangels est Indianstaff Braveangel, fille de CH Valglo Casanova et de CH Surestaff Olivia. Le père de ces chiens est le CH Tornadostorm the Legacy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 avril 2007 steve a écrit:bravo a tous!!! y'a t'il des photos ? Non désolé pour moi j'ai malheureusement pas pu faire de photos car mon appareil numérique ne fonctionnait plus Quel dommage, j'ai même pas pu prendre ma puce ni les autres staffies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites