Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nas

les parents d'Eva, ma femelle staff!!!

Messages recommandés

Sir Pititon's Buba (son père):

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

C'est un male 100 % Tex, j'adore son type de tete, c'est un male très court et très compact avec un caractère extra! lol!

Voici sa maman, Pepsi (fille du célèbre Truans Black Tide!) :

Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le caractère du Tex,rien d'étonnant.
Si je peut me permettre un jugement sans te froisser ,j'aurrais préféré plus d'angulations sur les parents ,ainsi que la fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair qu'avec le Tex il ne fallait pas s'attendre à avoir des chiots sans caractère!

Et pour l'angulation, tu as raison, c'est vrai que de ce coté là j vais devoir corriger avec un male avec de bonnes angulations ca ca n'est pas le point fort du Tex!

et ne t'inquiètes pas, ca ne me froisse pas! je savais déjà que c'était un de ses principaux défauts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et toi, tu as des photos de tes staffs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yess,dans cette mème rubrique.Mais c'est loin d'ètre des star,va y,et franco si tu veut laisser un jugement ,ne t'en prive pas,j'estime ètre très ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
Sir Pititon's Buba (son père):
C'est un male 100 % Tex,


? ? on doit pas parler du même chien ou alors de la même lignée Tex. Il n'y a pas de 100 % Tex en france. Bubba a pas mal de courrant de sang différent que le tex dans ses origines. Ce qui n'enleve rien au chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Bouba, c'est le male qui est en haut en photo, le fauve et blanc.
Il vient de chez Toni Porras, affixe Pititon's.
Pour le pédigré, la mère de Bouba est Pititon's Océane, une femelle que Toni à produite issue de Gorby of Tower (Tippit's Bucanero et Barbericoast Superstition) et Tex Hamanda (Willynwood Jerry X Tippit's Nikita), son père est le célèbre P Gary Junior (issu lui même de Tex Gold Gun Gary (Tippit's Orion et Tippit's Betty Boop) et M Indiana de la Cité de la Rune de Dalle (Gorby of Toxer et Tex Hard Pussy) ).

Voila pour le pédigré de Bouba, donc c'est du Tex / Tippit's on va dire si tu préfère!

Mais en tout cas, le pédigré est super étudié et Toni est très bien réputé pour se genre de travail de sélection qui lui vaut des chiens qu'il a produit avec de pures souches!
Bravo à lui pour son boulot et ca serait bien que tous les éleveurs de staff en fassent de même au lieu de faire n'imp avec leurs chiens! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moi aussi! LOL
C'est pour ca que je l'ai choisi, il est vraiment magnifique et a un caractère extra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:

Pour le pédigré, la mère de Bouba est Pititon's Océane, une femelle que Toni à produite issue de Gorby of Tower (Tippit's Bucanero et Barbericoast Superstition) et Tex Hamanda (Willynwood Jerry X Tippit's Nikita), son père est le célèbre P Gary Junior (issu lui même de Tex Gold Gun Gary (Tippit's Orion et Tippit's Betty Boop) et M Indiana de la Cité de la Rune de Dalle (Gorby of Toxer et Tex Hard Pussy) ).

Voila pour le pédigré de Bouba, donc c'est du Tex / Tippit's on va dire si tu préfère!

Un ped, même si c'est un ped de Toni, ce lit sur plussieurs générations, pas sur les parents et les grands parents, c'est assez réducteur.

Mais en tout cas, le pédigré est super étudié et Toni est très bien réputé pour se genre de travail de sélection qui lui vaut des chiens qu'il a produit avec de pures souches! ca c'est ton avis, je respecte sa vu du chien, mais je ne suis pas un accroc du travail uniquement sur papier. comme on aime a le dire dans le monde de l'APBT ou même de l'AST Papers don't make dogs, dogs make papers


mais bon a vrai dire je m'en tape et bien sur cela n'a rien de personnel et il n'y a rien contre ton chien ni même ton choix, ni même Popo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense bien que cela n'est pas personnel et n'est que ton avis.
Mais je n'ai donné ici que les noms des parents et grands parents car je ne voulai pas mettre le péd sur 10 générations!

Moi je pense que c'est d'abord un bon pédigré qui fait un bon chien, même si parfois on peut voir un chien pas terrible niveau caractéristiques physiques mais qui a de bons papiers.
Ce qui est important c'est lorsqu'on fait de la reproduction, là il vaut mieu avoir un bon pédigré pour savoir exactement ce que l'étalon ou la femelle peut apporter de mieu pour les futurs chiots.
Car le but de la reproduction c'est bien l'amélioration de la race et non l'inverse.
Et je pense qu'avec un chien qui a un pédigré où l'on trouve tout et n'importe quoi dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite du mess:

on ne peut pas produire de beaux et bons chiots! (comme l'ont fait certains éleveurs qui repoduisaient des chiennes à outrance dans le seul but de faire de l'argent!)

Enfin ca n'est que mon avis et celui de quelques personnes que je connais!

Voila, enfin ici c'est un forum pour staffies, donc je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet qui touche l'AST! LOL

Enfin, tout ce que j'espère doon c'est que le staffie n'aura pas la même destinée que le staff en France, sinon on est vraiment mal barrés! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...