Invité bull end Posté(e) le 8 avril 2007 bonjour je me presente je me nomme erwan j ai 24 ans et je suis de libourne a cote de bordeaux je suis le proprietair d une femelle staffie de 20 mois je suis aussi proprietair de3 bull terriers de plus de 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue a toi et bravo pour la saillie et le choix du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bienvenue trés jolie ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bull end Posté(e) le 8 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 avril 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue à toi et ta magnifique femelle staffie ainsi qu'à des bulls!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bull end Posté(e) le 9 avril 2007 merci pour eut je trouve se forum tres acceuillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Binvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bienvenue!!a toi et tes loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 bienvenue a toute ta petite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bull end Posté(e) le 10 avril 2007 merci pour tou c est message de bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue à toi et tes toutoux! Libourne c'est pas très loin de chez moi! je suis en charente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites