Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CETS 2007

Messages recommandés

Invité
mon billou n a pas été classé... sur 9 chien rohhhhhhhhh la honte Laughing

en faite aucun des chiens de mon eleveurs n a été classé... sauf un en puppy...

mon billou a été neuvième...

a hoogtraten il a fait premier exellent contre l autre qui a eté deuxième très bon.. et ce meme chien a été quatième exelent au CETS... c est son eleveur qui jugait Wink

a ne plus rien y comprendre... je debute en expo et c est pas facile du tout...

que penser alors??? jusqu a présent mon chien n a obtenu que des exellent ( kortrijk, charleroi, hoogstraten ) et là il est 9/9 Laughing

perso j'y connais rien du tout en bull, mais pour ce qui est des résultats, selon le juge et les concurrents ça marche plus ou moins, mais bon je crois que y a pas grand chose à comprendre lol...
enfin te prends pas la tête pour ça, si tu aimes les expos continues à en faire et puis tant pis pour les fois où ça marche pas Wink

Invité
Marjo a écrit:
perso j'y connais rien du tout en bull, mais pour ce qui est des résultats, selon le juge et les concurrents ça marche plus ou moins, mais bon je crois que y a pas grand chose à comprendre lol...
enfin te prends pas la tête pour ça, si tu aimes les expos continues à en faire et puis tant pis pour les fois où ça marche pas Wink

oui c est ce que je vais faire Very Happy Wink

car logiquement un juge classe les chiens selon le standart... j ai plutot l impression que c est selon les gout perso dans la plupart des cas Laughing

C'est sùr qu'on ne peut pas tous le temp gagner,la qualité d'un chien en expo,se fait sur une moyenne,tous en prenant en compte,la concurrence,le nbre d'expo participer,le gout des juge,la présentation,et encore beaucoup d'autre critères.
Donc ne jamais s'arréter au résultat d'une seul expo.
L'essentiel c'est de participer,et ne pas avoir peur de s'inscrire dans de grande expos.
En passant,sa me fait bien marrer,quand je vois des gens qui recherche un chiot,et se rendes a une expo,et prenne directement contact avec celui qui a gagner,sans chercher plus .

Baxter a écrit:

car logiquement un juge classe les chiens selon le standart... j ai plutot l impression que c est selon les gout perso dans la plupart des cas Laughing

Je pense que tous les juges classe selon le standart,mais cela dépend plutot de comment il l'interprète.

Invité
Tu as été victime de la connerie d'un éleveur juge!
Réglements de compte entre éleveurs!!
Ca arrive souvent hélas,pratique tres courante en France!
Les aigris,les jaloux,les crapules,ect ect.......
qui se croyent les seuls,et qui sont incapales de reconnaitrent le travail des autres!!!

Invité
le fait d etre dernière ne me derange pas, baxter est toujours exellent ( pour l instant ).
ce qui me semble bizarre est qu aucun des bulls de mon eleveurs n ai eté classé, il y en a pourtant de très bon!!!!
enfin je me suis sentie comme une merde sur le ring, car c est tout juste si le juge s interessait a mon billou ( qui etait le plus calme et qui s est laissé chippoter dans tout les sens sans rousspeter contrairement a d autre qui ont fait n importe quoi sur le ring ) Laughing
bref mon billou se ratrappera a la prochaine Very Happy tongue

Je préfère ne pas penser au coté malsain,mème s'il existe,sinon il vaut mieux que je reste a la maison. Wink

non mais on ne peut pas gagner a tous les coups, je me suis deja fait eclater aussi en clubshow, les anglais ne jugeant pas comme les francais ou belges, ne donnant pas de qualificatifs ds leur pays, ils ont du mal a estimer la valeur d'un très bon ou excellent!!!

mais bon c'est tjrs enrichissant d'etre jugé par des "grands" noms, regarde kilacabar a plus de 20 ans de le bull c'est pas rien, c'est une sommité se monsieur et il a certainement son type de bull préféré...

Citation :
Je pense que tous les juges classe selon le standart,mais cela dépend plutot de comment il l'interprète.

voila c'est exact !
de toute façon sa arrive tres souvent que les expos et surtous le juge avec leurs gouts n'aide pas di tous ou l'eleveurs dans leur boulot et n'ameliore pas la race
(j'espere que vous m'aviez compri car la j'ai du mal a m'exprimer lol sorry)

J'ai vu votre bull terrier en Hoogstraten. Il est magnifique. Il a un mouvement super, perfect body et une tête MAGNIFIQUE. I love you
Je trouve qu'on ne voit pas beaucoup bull terriers en expo avec une tête magnifique. Il y a aussi beaucoup de bull terriers sur expo avec un mouvement terrible. Je trouve que c'est triste.

le peu que j'en vois sur la photo, il me parait pas mal du tout ce bullot !!! tres jolie tête !! Wink il vient d'ou ??

Invité
kerminette a écrit:
le peu que j'en vois sur la photo, il me parait pas mal du tout ce bullot !!! tres jolie tête !! Wink il vient d'ou ??

il vient de chez GLAMOUROUS Wink

sa mère est Glamourous Busca
son père est CH. Ultimate Joy's Unknown Fantasy

• Créer...