Invité Posté(e) le 9 avril 2007 voila je vous fait partager mes petites photos de notre belle ballade, dans un bois privé ( qui appartient a un amis de mon père ) les toutous se sont eclatés c etait génial!!!! place aux photos PS : si vous voyez un petit chien type yorkshire c est le petit chien de ma belle mère coin de rêve pour nos toutous yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les chiens et le baton... toute une histoire d amour ( il joue je previen, car certaines photos pourraient porter a confusion ) et op!!!! wouwouwouuuuuuuuuuuuuuuuu gnéééééééé a la flotte!!!!!! un type york tout mouillé ca donne ça... j avoue c est pas très beau mais il est exellent ce petit chien, il se prend pour un gros chien une dernière pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Cool,le bull donne une impréssion de vitesse en foto ,ce doit ètre son absence de stop qui fait très aérodynamique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 yvan a écrit:Cool,le bull donne une impréssion de vitesse en foto ,ce doit ètre son absence de stop qui fait très aérodynamique. il a une tête de supositoire mon gros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Baxter a écrit:yvan a écrit:Cool,le bull donne une impréssion de vitesse en foto ,ce doit ètre son absence de stop qui fait très aérodynamique. il a une tête de supositoire mon gros!!!!! je n'hoserais une tel métaphore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 avril 2007 surtt que le tête d'un suppo c'est la partie platte , pas la fusée je referme cette parenthese technique sur le bon usage d'un suppo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 small-comics a écrit:surtt que le tête d'un suppo c'est la partie platte , pas la fusée je referme cette parenthese technique sur le bon usage d'un suppo mdr ca fait moin mal du coté fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 en effet bien sympa ce petit coin de forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 joli coin de forêt !! les loulous se sont éclatés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 avril 2007 t'as de la chance toi !! trop bien pour le chiens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites