small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bon je remet ma tronche donc moi mathieu, 29 ans Virginie 28 ans et notre Fille Lola encore au chaud ds le ventre de sa moman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 9 avril 2007 SUPER FAMILLE MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 avril 2007 délire la tof dans le bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 9 avril 2007 super les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 jolie famille, et ta petite porte le même nom que ma petite soeur et perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 super photo!!! bientôt les photos de lola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Excellentes les photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Super présentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 avril 2007 trop mignone le echographie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 On attend les photos de la ptite Lola après la naissance maintenant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 10 avril 2007 heyy EXTRA la photo de la petiottttee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Trop sympa la présentation de la famille!! J'adore la photo de Lola, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à sa maman!!! LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Sympa les photos ! On attend les futures de votre petite star J'aime bien celles avec les chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voila la petite Lola est né le 04 mai je sais je suis en retard mais bon il parait qu'elle ressemble son père y'en a qui mette la photo de leur enfant ds leur porte feuille moir je me fais ca (bon c'est tt frais de moins d'une heure du coup c'est un peu sombre voir sanguinolent, les ombrages vont etre gris clair apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitations !!! bienvenu à la petite Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 22 mai 2007 on peut dire que tu l'as dans la peau ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitations pour les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitations !! Bien le tatouage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Félicitation aux parents ,et bienvenue a Lola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Ah oui elle ressemble à son papa!!! Bienvenue à Lola. Quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ces dingue a quel point elle te ressemble Mat mais en plus jolie ,merci virginie lol !!!!!!!!! une bien jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 23 mai 2007 c'est une bien belle pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Fellicitations a la maman surtout, le pere l'a pas fait grand chose dans l'histoire lol et tout pleins de bonnes choses a cette petite Lola mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oh qu'elle est mignonne!!!! C'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à son papa!!!!! En tout cas, toutes mes félicitations aux heureux parents, plein de bonheur avec elle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Je me demandai quand tu te déciderai à la présenter sur le forum ta petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Très jolie petite Lola Qu'est ce qu'elle a déjà changé par rapport aux 1ères photos!!!! Mais toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Elle est très mignonne cette petite ! bravo les parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2007 oh, c'est vrai que'elle ressemble bien a son papa et bien le tatoo gros bisous a toute la famille, maman y compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 23 mai 2007 toujour se touver une raison pour un nouveau tatuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Superbe ta petite Lola Math ; félicitations aussi à la maman qui a bien travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 mai 2007 félicitation, en retard, on avait pas vu, très belle votre fille , profitez bien, mangez là de bisous car sa passe très très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Jolie famille!!!! et félicitations pour Lola!!! Elle est mimi comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Yes MAT j ai vus la petite LOLA un super bébé ,belle famille. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 belle famille ....félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 elle est trop belle!! et j adore le tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Quelques nouvelles photos de ma petite Lola cherie (elle a deja compris comment faire craquer son père ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 comme elle a changer c'est impressionnant, tu doit etre aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'avais pas vu le post désolée math super jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 A oui elle ressemble beaucoup à Pôpa Small Comics YO!!!! Elle est très jolie la ptite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 C'est son papa tout craché!!! (dsl pour la maman ) En tout cas elle est très jolie et j'adore la photo ou elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Merci Oui c'est un petit coeur et on lui pardonne deja bcq de choses lol (trop?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 super mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Non mais c'est vrai ca à tjrs été le portrait craché de son papa y a pas photo comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Elle est super jolie cette petite princesse félicitation aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ha la voila la petite LOLA desler Mat pas vu le post avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ça va Cyrille , du moment que tu la voit avant qu'elle ait 15 ans (mieux vaut tard que jamais ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui c clair de toute facon je vais voir Mat la semaine prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 août 2007 trop jolie, c'est vrai qu'elle te ressemble beaucoup, surtout dans le petit sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites