Invité Posté(e) le 10 avril 2007 est ce que vous connaissez ce chien ou en avais deja vu je doute ?! L'American Bandog Mastiff, ou Bandog pour faire plus simple, est une "race" non reconnue par la FCI. Issu d'un croisement entre l'American Pitbull Terrier et le Mâtin de Naples, il ne se rencontre qu'aux Etats-Unis. Ce ne fut jamais un chien de combat dans le passé. Le Bandog a une musculature très développée et une forme angulaire qui donne au chien un regard très sportif et agile. La plupart sont noirs-bringés, mais d'autres couleurs incluent le noir, le bleu, le rouge ou le fauve. C'est un chien au caractère très difficile et il ne conviendrait pas à des débutants en matière de Molosses. - Taille et poids : Mâles : de 63 à 73 cm au garrot Femelles : pas de données, elles sont simplement un peu plus petites. Les mâles pèsent environ de 45 à 63 kilos, les femelles, environ 38 kilos. Il est cependant très gentils avec les enfants et les adultes, mais aussi avec les autres animaux de la maison, mais à une condition : ils doivent avoir été élevés ensemble. Le Bandog est un gardien redoutable qui dissuade déjà par son aspect, mais son aboiement grave et l'ardeur avec laquelle il protège son territoire est telle que les malfaiteurs doivent être bien courageux pour s'aventurer sur son territoire en l'absence de ses maîtres !! j ai trouvé ca en surfant sur un blog ,qu'en pensez vous du toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Si sa continu a ètre diffuser,il ne devrai pas tarder a se poser sur nos terre,c'est pas la première fois que je vois cet article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 yvan a écrit:Si sa continu a ètre diffuser,il ne devrai pas tarder a se poser sur nos terre,c'est pas la première fois que je vois cet article. déja que nous avons plus le droit de produire des APT alors faire rentré des croisés APT et matin de naples en tout cas perso j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 deja vu sepuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vu la conjoncture actuelle en france, vaut mieux pas que cette race, aussi sympathique soit-il, pointe le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bizarre ce chien! LOL j'en ai jamais vu! mais il a l'air super costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ca ressemble a un dogo canario pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui c'est vrai, je suis d'accord,on dirai un dogo canario! en tout cas, il a plus tiré du pit que du matin de naples pour le physique. C'est un pit en plus grand et plus gros quoi en bref! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Alors Por commencer - il y a 3 types de bandog 1. l'Americain - mastino napolitano x bulmastiff x pitbull 2. l'Australienne - mastino napolitano x AST 3. l'Allemand - mix de races europeen comme - rotwailer, bullmastiff, cane corso, boxer ect. il y a aussi de croisement comme - tosa inu x pitbull - berge .... x pitbull ( berge je n'arrive pas traduire cet nom de rasse ...lol je vais la chercher) la vous alle trouver plus d'information http://en.wikipedia.org/wiki/Bandog http://www.buffdogs.com/wst_page4.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est pas Berger d'anatolie par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 avril 2007 no pas celui la sure! mais la je suis eb train de regarder un peux sur google et j'avu que je suis choqué !!!!!! c'est du n'importe quoi !!! il y a meme des elevage et le pire qu'il esseye de donner du standart de la rase j'ai vu sur le net (j'arrive pas trouver -il y a longtemps) que le plus efficase c'est le croisemen direct !!!! et la continuation donne pas le'effect que mr J. Swinford voulu obtenir !!!!! pour moi se serve a rien cet croisement !! auton d'acheter un CC !!!! ou MN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voila j'ai trouve !! Dr Swinford a voulu trouver un chien ideal de garde, qui va avoir un enorne l'instinct teritorial (comme de molosse) + game de pitbull !! et ca donne u chien de garde qui va liqvider son adverser !! voila !! des personne qui on voulu continuer son travaille - deja etais pas sur de rases qui lui a utilisé pour creer le bandog - disent que bandog x bandog ne serve a rien, il n'est pas di tous efficase !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 sur ls tof du site buffdog le chien me ferais presque penser a un dogue de bordeaux en tres musclé avec des oreilles coupés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 voila une vidéo d un bandog issu de plusieur croisement Mastiff, Bulldog, Boxer http://video.google.com/videoplay?docid=-8939158200188922526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Perso oui je connais depuis un moment si tu t'interesse a tout cela il y a un excellent bouquin qui s'appel The World of Fighting Dogs de Carl Semencic. Un très bon bouquin, qui traite de pas de chiens, même du SBT et bien sur du Boul'am, du Bandog et de pleins d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 ca dois etre pas mal du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 23 mai 2007 blacksad59 a écrit:ca dois etre pas mal du tous très bon bouquin, pas mal de vieilles photos, tous les plus grands éleveurs interwievés, de très bons historiques etc etc par contre il ne faut pas se fier a son nom, pas de photos sanglantes ni d'appologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Celui de la photo est joli mais alors la vidéo beurk c'est trop gros et ça tire tout le temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 blacksad59 a écrit:voila une vidéo d un bandog issu de plusieur croisement Mastiff, Bulldog, Boxer http://video.google.com/videoplay?docid=-8939158200188922526 pas mal cette video je trouve que sa ressemble a un OEB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c superbe com chien!!! esperons qu'il ne devienne pas une mode en france!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe chien ce qui est inquiétant c est l'espéce de crevette en short incapable de tenir le chien encoreun quia besoin d'un clébard pour se la jouer. STEPHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 MDR Stephane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 30 mai 2007 perso je trouve le chien de la vid plutôt extrement laid, beuark, sale face, découde un max, bref une grosse caille ... même c'est boul'am sont pas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 bloodnguts a écrit:perso je trouve le chien de la vid plutôt extrement laid, beuark, sale face, découde un max, bref une grosse caille ... même c'est boul'am sont pas tip top moi je trouve que lélevage est louche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites