yvan1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ilusté,calcul le coéf,mariage virtuel etc http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/welcome.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est très intérressant et bien construit,mais dommage qu'il n'y est pas bcp d'archive,exemple,absence totale de valglo et très peut de crossgun. Mais il est possible d'en faire entrer,allez y ce ne peut qu'ètre une avancé pour la race;mettre l'info a la portée de tous. Si chacun rajoute un peu,sa peut très vite gonflé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 10 avril 2007 snif je comprend rien en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est pas mal ce site, je l'avais déjà vu! Je vais voir un peu ce qu'il y a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 avril 2007 militaire25 a écrit:snif je comprend rien en anglais Ben on a le même problème !!! Il y a Binah parceque c'est l eleveuse qui l a mise j y mettrais bien mes autres staffies mais je comprend pas comment y faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 il y a aussi http://www.bullhawk.co.uk/ pour remonter tout le ped de nos bestioles, c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Déja il faut s'inscrire:User login Search view:chercher regarder Add:ajouter Sinon je vois que le membre Nas maitrise bien la langue de sheakspeare,il pourrait plus facilement vous venir en aide ,je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci Yvan, je me débrouille bien en anglais mais je ne sais pas utiliser ce site! mais les indications que tu as donné sont bonnes! LOL Et, juste pour l'info, je suis une fille!!!! LOL Mon vrai prénom c'est Nacéra!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Sorry,je n'ai^pas fait gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'est pas grave! There's no problem!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Au fait, il est quelle heure à la Réunion en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Et une fois que votre chien est entré,Virtual matung,c'est pour les mariages virtuel,afin d'avoir le coeff de consanguinité,mais sa ne dit pas si ce sera une portée de champion,LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Il est minuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ah ouai qd meme!!! 2 heures de plus que la métrpole quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 C'était 3 il n'y apas si longtemp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ah oui, c'est vrai avec le changement d'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites