Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Bonjour je m’appelle Moumoune, je ne possède pas encore de staffie peut être dans quelques mois je prends bien mon temps de choisir, vos toutous est magnifique félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue,c'est très bien de prendre son temp afin de s'informer un max,le choix d'un chiot ne se fait pas a la légère,t'aurra beaucoup d'infos sur ce super forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bull end Posté(e) le 10 avril 2007 bonjour bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 10 avril 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenue sur le forum dédié au staffie!!! Je pense que tu ne vas pas tardé à faire ton choix car ici il y a de très bons chiens et parfois des petits chiots pointent le bout de leur museau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Bienvenu, bonne recherche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 avril 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Hello et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Voici mon mon bébé âgé d’un mois ce n’était pas facile de convainque l’éleveur a force a force d’insisté j’ai fini pas le convainque, une parole que j’ai a précis avec lui en me disant. Il faut regarder son propre chien d’un œil critique et ne pas se laisser aveugler, il à une philosophie magnifique CASANOVA DU DOMAINE DE LIANA Et voici une soeur que j'ais aimer sue la portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue a toi et ton petit bébé ! il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Alors là,je suis bleufé ,Alexin doit avoir énormément confiance en toi,car celui là il n'était pas pret de le lacher,je me doute bien que t'envisage de faire des expo alors,sinon je ne croit pas que sa aurrait été possible,très très belle acquisition en tous cas félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue à toi!!!! Trop mimi le petit chiot, j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Félicitations !!! C'est une très belle portée ! Du beau bringé même si je ne sais comment travaille Alexin, et avec quelles origines. Arf ! La chance il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Il ma montré les pédigrés de ses chiens la majorité c’est avec des lignée Anglais, j’ais pu constater qu’ils n’avaient pas du tous des chiens Français dans ses pédigrée. Vu les résultats qu’il fait en expos à la Réunion comme en France et à l’étranger, je ne croix pas qu’il est dans le mauvais chemin, et en plus pour la quantité qu’il produit c’est le Gard qui possède pas des chiots tout l’année, il produit peu mais le peu est présent sur le ring, et il classe ses chiens Quand on voie la qualité des chiens qu’ils à reproduire il faut être honnête ce sont des beaux chiens, il faut être jaloux pour dire que ses chient ne sont pas beaux, moi perso j’aime bien le type de tête, bien typé, stop bien prononcé, ni trop grand ni trop petit, ni trop lourd, ni trop léger, j’ai ressenti qu’il gérait son élevage par amour et non pour les tunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ton chiot est magnifique!! bravo alexin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 joli ce casanova je l'avais déjà dit, tu as de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Il est trop mimi ! ! Félicitation et bienvenue ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites