Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation moumoune

Messages recommandés

Invité
Bonjour je m’appelle Moumoune, je ne possède pas encore de staffie peut être dans quelques mois je prends bien mon temps de choisir, vos toutous est magnifique Laughing félicitation Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu à toi !!

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue,c'est très bien de prendre son temp afin de s'informer un max,le choix d'un chiot ne se fait pas a la légère,t'aurra beaucoup d'infos sur ce super forum. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bull end
bonjour bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci à tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum dédié au staffie!!!

Je pense que tu ne vas pas tardé à faire ton choix car ici il y a de très bons chiens et parfois des petits chiots pointent le bout de leur museau!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu, bonne recherche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici mon mon bébé âgé d’un mois Very Happy ce n’était pas facile de convainque l’éleveur a force a force d’insisté j’ai fini pas le convainque, une parole que j’ai a précis avec lui en me disant.
Il faut regarder son propre chien d’un œil critique et ne pas se laisser aveugler, il à une philosophie magnifique Wink
CASANOVA DU DOMAINE DE LIANA




Et voici une soeur que j'ais aimer sue la portée I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bienvenue a toi et ton petit bébé ! il est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là,je suis bleufé Shocked ,Alexin doit avoir énormément confiance en toi,car celui là il n'était pas pret de le lacher,je me doute bien que t'envisage de faire des expo alors,sinon je ne croit pas que sa aurrait été possible,très très belle acquisition en tous cas félicitation. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi!!!!

Trop mimi le petit chiot, j'adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!! C'est une très belle portée ! Du beau bringé même si je ne sais comment travaille Alexin, et avec quelles origines. Arf ! La chance il est trop mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ma montré les pédigrés de ses chiens la majorité c’est avec des lignée Anglais, j’ais pu constater qu’ils n’avaient pas du tous des chiens Français dans ses pédigrée.
Vu les résultats qu’il fait en expos à la Réunion comme en France et à l’étranger, je ne croix pas qu’il est dans le mauvais chemin, et en plus pour la quantité qu’il produit c’est le Gard qui possède pas des chiots tout l’année, il produit peu mais le peu est présent sur le ring, et il classe ses chiens Wink
Quand on voie la qualité des chiens qu’ils à reproduire il faut être honnête ce sont des beaux chiens, il faut être jaloux pour dire que ses chient ne sont pas beaux, moi perso j’aime bien le type de tête, bien typé, stop bien prononcé, ni trop grand ni trop petit, ni trop lourd, ni trop léger, j’ai ressenti qu’il gérait son élevage par amour et non pour les tunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli ce casanova je l'avais déjà dit, tu as de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est trop mimi ! ! Félicitation et bienvenue ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...