nas 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci pour cette photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci, super c'est nouvelles photos , j'adore toujours meme a 45 cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 joelle et juan a écrit: merci, super c'est nouvelles photos , j'adore toujours meme a 45 cm au garrot De rien, ce chien dis-tu qu'il mesure 45 cm ? ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 cette photo le met bien en valeur je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai toujours adoré cette photos!!!mais il y en a une beaucoup mieux qui vient du meme livre "the complete stafford"de Dany Gilmour,si j'ai le courage de ressortir mon scanner je vous la ballance ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 juin 2008 avel a écrit:perso j'adore ce chien d'un un grand champion dans tout les sens lol ....... effectivement il est grand 45cm au garrot mais il est très jolie ancetre de bcp de staffie ,je connait peut de staffie qui a fait couler autan d'encre lol un pied comme ça moi je le prend...........mon pied c'est se qu'a dit avel!!!!perso , j'en sais vraiment rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 juin 2008 hotkingstaff a écrit:j'ai toujours adoré cette photos!!!mais il y en a une beaucoup mieux qui vient du meme livre "the complete stafford"de Dany Gilmour,si j'ai le courage de ressortir mon scanner je vous la ballance ok!! Cool ca serait trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est de celle-ci dont tu voulais parler Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oh, j'adore, magnifique ce chien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vince a écrit:C'est de celle-ci dont tu voulais parler Chris ? yes....j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 Grand foto.lastima qui mourait si prompt Gran foto.lastima que muriera tan pronto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites