nas 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Que pensez-vous de ce magnifique mâle bringé? Moi je le trouve superbe!!! C'est le grand-père de ma nénette Voici son palmarès: Belgisch Kampioen - Luxemburgs Kampioen - Nederlands Kampioen - Internationaal Kampioen - Brussels Winner 2001 - Belgian Winner 2002 - Bundessieger 2003. Vice-Wereldkampioen 2002 - reserve Frans Kampioen 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Désolé, j'ai mis 2 fois la même photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 avril 2007 il a l'air très beau, par contre je me suis toujours demandé comment c'etait possible d'avoir un affixe bronxton en afrique du sud et un en belgique je pensais que c'etait impossible d'avoir le même nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 j'aime pas mal oui !!! comment ca deux affixes bronxton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je connaissais l'affixe BRONXTON en belgique mais pas en Afrique du Sud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bein ce chien viens d'afrique du sud je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 avril 2007 http://www.staffords.co.za/bronxton_richmax.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Non, il vient de belgique, de chez BOYEN Florent, affixe BRONXTON, mais en Belgique!!! LOL Tiens voici le lien: http://www.bronxton.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 11 avril 2007 small-comics a écrit:il a l'air très beau, par contre je me suis toujours demandé comment c'etait possible d'avoir un affixe bronxton en afrique du sud et un en belgique je pensais que c'etait impossible d'avoir le même nom? Peut être L'Afrique du sud n'est pas dans la FCI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 avril 2007 oui peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Non c'est pas ça j'ai regardé sur le site de la fci L'Afrique du sud en fait bien partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CED111 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Du coté du père de BALOO, un certain BRONXTON DARIUS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 avril 2007 vince a écrit:Non c'est pas ça j'ai regardé sur le site de la fci L'Afrique du sud en fait bien partie je crois que pour les demandes d'affixes ils séparent les continents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ouais c'est bizarre, du coup ça fait des doublons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vince a écrit:Ouais c'est bizarre, du coup ça fait des doublons... bein oui c'est un peu facile aussi tu prends l'affixe d'un super elevage sud africain ou australien et ca le fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ouai c vrai LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Très beau chien en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 25 février 2008 tres beau chien, c'est d'ailleurs grace à ce chien que j'ai decouvert et suis tombé amoureux de la race (c'était en 2002 déjà ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 février 2008 mehdi62 a écrit:tres beau chien, c'est d'ailleurs grace à ce chien que j'ai decouvert et suis tombé amoureux de la race (c'était en 2002 déjà ). Ah oui? Moi aussi, c'est marrant, je l'avais rencontré à une expo au Luxembourg et j'ai été super impressionné par ce chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 février 2008 small-comics a écrit:vince a écrit:Non c'est pas ça j'ai regardé sur le site de la fci L'Afrique du sud en fait bien partie je crois que pour les demandes d'affixes ils séparent les continents non l'affixe Bronxton en Afrique du sud a été déclaré en deuxième sur l'affixe Rihmax pour un meme nom d'éleveur!!Richmax pour le père qui fait du noir et Bronxton pour le fils qui fait du rouge!!!mais le 1ère affixe en date est celui du père donc celui du fils ne rentre pas en ligne de compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 25 février 2008 et perso je préfère la production de Bronxton SA que Bronxton be!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 février 2008 mehdi62 a écrit:tres beau chien, c'est d'ailleurs grace à ce chien que j'ai decouvert et suis tombé amoureux de la race (c'était en 2002 déjà ). Ca serait cool que tu te présentes on ne te connait pas. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 25 février 2008 ^^ c'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'ai vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites