small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 avril 2007 quelques photos du caniche d'hera plus connue sous le nom de niche aka le dingo d'australie du nord de la france on se moque pas car la miss est niveau c en obeissance et la moi je dit respect, elle a passé la journée a retorquer les avances de mister fonzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'ai bien aimer la photo où elle est avec l'amstaff,elle a son style, qui fait son charme,et respect pour l'obé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Quel beau caniche lol Super pour l'obé ! Sont marrants ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 elle est trop mignonne et elle me fait trop rire a toujours couiner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Merci math pour ces jolies photos de mon caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle est magnifique !!!! J'adore ! Tres tres belle !! Et Mat!! t'es photos sont super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 21 avril 2007 superbe les tofs , le mannequin top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites