romeo1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voici mon tout premier staffi, jeune male de 11mois sur la photo Plein de douceur et fougue. Il m'a fait découvrir la race et seras le premier pour moi avec ses défauts et ses qualités https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11202295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 avril 2007 tres beau il vient d ou et qui sont les parents de ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Son pére : Ch little heroes bruce wayne (Ch wyrefare tony's choice & nethertonion dancing queen) et Sa mére : Rose marie de miss daisy (Ch nozac awesome venture & lio de l'underground) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est pas toi qui a les jolies femelles staff van de fallis, si tu es cette personne on s'est vu a maubeuge l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Van de fallis,c'est du très beau sa,je veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Voila, deja reconnue au bout d'une journée Oui c'est bien moi, je posséde Ch Cristal Van De Falliss Sa soeur Ch Canelle Van De Falliss est reparti chez son éleveur suite à des soucis de gestion (travail en déplacement tout la semaine et séparation avec mon amie). Pour les photos je ne suis pas encore bien habitué au forum donc merci de bien vouloir me venir en aide (par MP) pour insérer les photos à la suite du texte. L'année dernière à maubeuge, j'avais justement pris Roméo en balade pour lui montrer LE RING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 tres beau loulou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 15 avril 2007 superbe staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 avril 2007 romeo a écrit:Voila, deja reconnue au bout d'une journée Oui c'est bien moi, je posséde Ch Cristal Van De Falliss Sa soeur Ch Canelle Van De Falliss est reparti chez son éleveur suite à des soucis de gestion (travail en déplacement tout la semaine et séparation avec mon amie). Pour les photos je ne suis pas encore bien habitué au forum donc merci de bien vouloir me venir en aide (par MP) pour insérer les photos à la suite du texte. L'année dernière à maubeuge, j'avais justement pris Roméo en balade pour lui montrer LE RING pour les photos tu heberges la photos comme tu as fait ds le premier post mais avant de la copier ds le post tu cliques sur image tu colles le liens et tu reclic sur image ce qui donne sinon tt est expliqué ds la rubrique fonctionnement, en tt cas sympa ton romeo, je me souviens de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Il est très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 je suis du meme avis il est tres joli ton romeo ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Très beau staffie ton Roméo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Voici comme promis quelques photos de Roméo (certaines à 4 mois jusque 13 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Très joli staffie, tu as pas dit que tu avais une femelle aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Exact, j'ai également une femelle de 2 ans et demi. Malheureusement, je n'ai aucune photo d'elle. Actuellement, elle est gestante de 5 semaines. Etant supersticieux, je voulais attendre l'arrivée des chiots avant d'annoncer. Femelle importée de tchéqui FRANSIMO BOHEMIA KENNEL Voici les parents : Multi ch Gomez port erin By dona gia impossant bohemia Suite à des soucis personnels, je me suis limité en chien à la maison Il y a maintenant quelques temps, je l'avais proposé à la vente. Aprés réfléxion, la femelle est resté à la maison et Roméo est avec mon ex petite amie mais toujours à nous deux pour le sortir en expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Au passage,jolie portée d'amstaff que vous aviez eux,j'adore le père et sa généalogie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Ok pas facile tout ca je comprend, dommage que tu n'ai pas de photo j'aime les parents et vivement que les bb soient nés que tu nous annonce tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Dommage que tu n'ai pas de photo de ta femelle car je suppose qu'elle doit être vraiment jolie vu les parents qu'elle a!! J'aime beaucoup le papa!!!! J'espere que tu posteras des photos des petits chiots quand ils naitront!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 salut, et bienvenue il est aussi venu cette année à Maubeuge... Et roméo est un beau chien vivement que nous le voyons en vrai !! Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 avril 2007 trés beau roméo , belle évolution j'adore son prénom, la femelle s'appelle juliette vivement les photos de la futur maman et les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Roméo seras présent très prochainement à l'exposition de namur en classe intermédiaire et avec ma femelle staff CRISTAL VAN DE FALLISS Je commence de nouveau la saison d'exposition aprés prés de 10 mois sans compétition et je compte également venir au contact du terrain pour juger de moi même (comme à maubeuge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 avril 2007 SUPER PROGRAMME POUR CETTE ANNEE SUR LES RINGS ALORS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bienvenue,TOF simpa d'etre venu sur le forrum @plus en expos magnifiques chiens sa tu le C denis http://monsite.orange.fr/of-deleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voici des nouvelles photos de Roméo. 3 expos depuis les début de l'année 1 ex inter + CACIB à Namur 1 ex inter + CAC à Lommel 1 ex inter + R-CACIB à Bruxelles Prochaine sortie en france pour la régionnal et la spéciale les 14 et 15 juillet à Flers en escrebieux et Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Beau toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Félicitation pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Félicitations!!! Il est tres tres beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Vraiment très joli ce Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Trop beau ce Roméo!!! Il brille son poil, il est vraiment très beau!!!! Félicitations pour les résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 le poils brillant comme seules les noirs savent l'avoir hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 small-comics a écrit:le poils brillant comme seules les noirs savent l'avoir hihihihi Et non pas tous, y'a que lui sur ce forum!!!!!! Hiiiiiiiiii En tout cas à mon avis, les autres ca ne ressort pas autant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Non non y a pas que les noirs grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voila, une bonne nouvelle Romeo est revenue L2Hga et HC clear ainsi que ma femelle Anny fransimo bohémia Ainsi il y aura aucune question concernant ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 9 août 2007 cool pour toi romeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Félicitations pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Can I please about new pics Romeo ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres beau roméo !!presse de le voir un jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Beau chien en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Un nouveau titre pour Romeo CH LUXEMBOURG 09 Voici quelques photos pour ceux qui l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 avril 2009 jolie le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bravo ! joli tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 11 avril 2009 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 11 avril 2009 WOWWWW He looks wonderfull. I like him a lot )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 felicitation il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Félicitations Roméo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 avril 2009 j aime bcp l avant derniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites