Invité Posté(e) le 15 avril 2007 voila quelques photos de notre superbe ballade, un temps superbe, comme d habitude une ambiance génial, que demander de plus????? a la flotte!!! Paco et sa brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 avril 2007 super tofs la chance moi il n y a personne du cote de chez moi snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Super les photos ! Bien propre le Baxter ! Ca a pas l'air de macher beaucoup sur les photos J'aime bien la brindille aussi Nous c'est pareil, les autres sont toujours occupé pour les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et oui Pako et les bâtons, c'est une grande histoire d'amour, super balade en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 avril 2007 rhooo !! Trop bien de photos !! Je suis jalouse !!! c'avais l'air de trop bien se passer !! Cool de rncontres come ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Super la ballade!!! Nous aussi on adore les longues ballades en fôret ou au bord de l'eau!! Les chiens se défoulent bien et s'éclatent, c'est super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites