Invité Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour moi regis marier 4 enfants des canes et une staffies ! reside ds le centre de la france , et me permet de venir sur le forum pour completer ma novicité du staffie ! cordialement regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 avril 2007 welcome regis, j'aime bien aussi les cane, mes parents ont une femelle de 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bienvenue à toi ! Super les canés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 merci a tous ! un lien vers mon site pour voir mes canous ! http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=5118&ID_SITE=5411 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Merci pour le lien, félicitation pour beauty Comme je voir tu as craqué pour le frère de Casanova, il est vraiment beau, j’ai une photo des deux frères, Casanova a gauche et le tien a droite, Offet comment il s’appelle ton bébé ? il a une jolie tête en plus ils n'ont qu'un mois selement, franchement les chiots sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 binevenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 avril 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Bienvenue moi aussi j'aime bien les canes ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hello bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites