Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Voici black beauty DU DOMAINE DE LIANA âgée de 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Décidement tu t'est encore tromper de rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle est super jolie decidemement il me donne du travail Alexin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Excuse moi Mat pourtant je ne boire pas c’est peu être la fatigue je vais aller me coucher demain je prends mon boulot à 4heurs du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 avril 2007 encore une superbe chienne très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 voici les photos de black beauty du domaine de liana 13 mois : [img] [/img] voila un peu sombre mais bon vient de les prendre lol regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 a ben ça marche que pour une , quelqu'un peu m'aider svp ? merci par avance lol regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Un modo ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Elle a très belle tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Elle a bien grandi celle là,zoli,je trouve qu'elle est mieu présenter que sur les premières photos que t'avais prise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Félicitation Régis tu va faire des ravages sur le ring avec elle franchement elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 merci yvan je trouve aussi mais bon elle est moins timide et commence a prendre ça pour du jeu donc forcement plus facile et plus jolis ! regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 regis a écrit:merci yvan je trouve aussi mais bon elle est moins timide et commence a prendre ça pour du jeu donc forcement plus facile et plus jolis ! regis Ok,c'est tous bon ,superbe transition alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tres belle nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites