Invité bull end Posté(e) le 15 avril 2007 juge:M VOILET CLAUDE CLASSE INTERMEDIAIRE MALES 1 exc rcacs racib shades of blues after dark arrogancy CLASSE OUVERTE MALES 1 exc cacs cacib ashstock tinkerman CLASSE JEUNE MALES 1 exc alibi des plaines d 'iron 2 exc broderick CLASSES INTERMEDIAIRE FEMELLES 1 exc cacs cacib meilleur de race shades of blues arcane black suzan 2 exc rcacs rcacib amber de l 'escane crabe 3 exc amber des plaines d 'iron CLASSE JEUNE FEMELLES 1 exc meilleur jeune barbra ann de la lune de sang 2 exc baby sittor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo aux participants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Piuck qui prend la réserve dérriere Tiger. Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 oui étonnant Bravo a tous , j'étais a l'expo , mais je présentais pour des amis dans d'autres races donc je n'ais pas pu venir voir les staffies ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bravo a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Bravo oui tiger et puick les boulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites