Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dzikusiak

Découverte Doxo Training

Messages recommandés

Milka

bien sure demoiselle a des fesses trop lourde pour sauter Very Happy

et encore la barriere - j'ai croyé qu'elle va la taper MDR Very Happy

flower

entre des passages - apres le petit bain - le chiens se reposent dans les boxes pour se calmer et reprondre la respiration et les maitres peuvent manger quelque chose et boire de fois il ya aussi le babreque Very Happy

avec nous il y avait une autre chienne berger

nos chiens en la regardant courire avais trop envie de la rejoindre

c'est quand meme tres pratique ses boxes - sinon je n'ai plus des bras !! Very Happy Laughing

Génial Exclamation Exclamation Exclamation

Ta Milka a l'air de vraiment bien s'éclater!!!!! lol!

Je pense que ma nénette aimerait aussi ce genre de sport!!!!

Est-ce qu'il y en a dans touts les villes????

Ok, merci, je vais me renseigner alors!!!!!!

Sa a l'air trop top,merci pour les tofs,mais pourquoi le berger est museler?

parceque de fois quand le chien est trop exité il morde le cable qui tirre "le lapin" est c'est dangereux !! il peut se couper de babine, al longue et tous..

Ah mince alors, ca m'aurait bien plu ce genre d'activités avec ma puce!!!!

Tant pis, peut être que plus tard cela se développera sur d'autres villes!!!!

Super photos mais il faudrait dire à Milka qu'elle perdrait tout de même moins de temps à sauter qu'à se casser la tête à passer en dessous lol!

N'empêche que c'est bien les filles les plus teigneuses, c'est elle qui est devant les 2 mecs Twisted Evil

On avait participé l'année dernière à une PVL et voilà ce qui se passe quand le câble tombe en panne, il y a déchiquetage d'apppât Laughing

Il faisait super chaud et les chiens avaient apprécié le petit bain aussi

Par contre, c'est vrai que quand les chiens mordent le câble, ils peuvent se faire mal. Le mien a chopé le câble quand il s'est arrêté et l'avait toujours dans la gueule quand ça a redémarré. Rien de grave heureusement, quelques coupures seulement

Hera vi j'ai voulé la montrer mais je ne suis pas capable de faire une toure a la meme vitesse qu'elle lol! d'aileur je ne suis pas campable de la faire di tous mdr lol! je ne suis pas trop dué moi - on dis tel chien tel maitre mdr mdr lol!

Citation :
génial les toffs nelly va nous organiser cela a l'été lol

yyyyyyyyyyyyy
moi pas parler francais , moi pas comprendre lol!

nas si t'as du terrain, rien ne t'empêche de faire la même chose.
ya pas besoin d'énormément de trucs pour le faire.

Ah ouai?

Il faut que je m'équipe alors!!!!!! Ou est-ce que je peux trouver tout le matériel????

Mais c'est pas marrant avec 2 chiens!!!

C'est mieux lorsqu'ils voient aussi d'autres chiens!

nas a écrit:
Ah ouai?

Il faut que je m'équipe alors!!!!!! Ou est-ce que je peux trouver tout le matériel????

Mais c'est pas marrant avec 2 chiens!!!

C'est mieux lorsqu'ils voient aussi d'autres chiens!

un moteur de 2cv, du cable, des poulies, mais si c'est dans un but lucratif, vois avec eux.

NOn pas du tout, c'est juste pour que ma nénette s'amuse et se défoule avec d'autres chiens!!!!!!

Je cherche des conseils pour monter un systém de ce type histoire d avoir un truc de ce type sur le NORD/Belgique Wink

small-comics a écrit:
le moteur 3L de ton toyota devrait faire l'affaire lol

pas sur que les chiens arrivent à suivent le leur. Laughing

si j'arrive à rallumer mon autre pc je vous mets une vidéo qu'on avait faite quand on y a été, mais bon peu d'espoir pour l'instant pour le pc...

2 systems, 1 avec le moteur de 2 chevaux. Celui qui permet de faire tourner le leurre en permanence, sinon le system tronconneuse (béton) a chaques fois il faut que tu redéroule le fil.

sur la premiere vidéo, c'est le systeme moteur 2 chevaux tu pourras y voir aussi Tia la femelle amstaff de Marjo, ma Bloody a 2 mois et demi avec Asulf. Un joli parcours avec Tia et Asulf en duo et Bloody tester la PVL. Les commentaires OFF ne sont pas de moi, n'est ca pas marjo Wink

La deuxieme vidéo est celle du systeme tronconneuse, c'était la toute premiere fois que la PVL était testé grandeur nature, c'était la toute premiere sortie pour les membres de planete staffie et d'autres forum que j'avais organisé. Je pense d'ailleurs que sur planete staffie tu dois avoir d'autres vidéos..

Vidéo 1 http://rootsdog.free.fr/pvltv.wmv

Vidéo 2 http://ruffdogz.free.fr/PVL.wmv

elles sont un peu lourde a télécharger. Mais sur la deuxieme tu pourras y voir pas de chiens, staffies, boul'am, staff, fila de san miguel. Peut être des tetes que tu connais, Bibi, Sky etc etc

Par contre pas mal de pieces ont du être ré usiné pour tenir le coup.

ah merci fab, car en plus j'ai enlevé les vidéos de mon ancien hébergement alors je les trouvais plus Very Happy
bon vous pourrez voir l'état mental de ma chienne, et les supers commentaires de mon cher et tendre comme ça mdrrr

C'est tip top,Tia une vrai bombe ,sa donne vraiment envie comme activitée,mais une question,vous n'ètes pas dans la m..de lors d'une ballade en forèt quand le chien se met a courser un gibier?

ben disons que pour ma part elle avait déjà gouté à la chasse au sanglier avant d'essayer la pvl (chasse qu'elle s'était improvisé elle même lol, je l'ai récupérée égratignée de partout), mais la pvl n'a pas renforcé ce coté, même si elle adore toujours la chasse j'ai réussit à travailler ce coté là en forêt en travaillant son obéissance et elle ne part plus, même si je garantit pas à 100% si le sanglier lui passe sous le nez lol, mais bon ça fait un moment que j'ai pas été à la pvl donc sur le long terme je peux pas te dire.
Mais je pense que si on travaille l'obéissance la pvl permet de défouler ces instincts du chien donc je pense pas que ça pose de problème...
tiens ça me donne envie d'y retourner d'avoir revu la vidéo Very Happy

Le seul soucis là bas c'est que Tia est sur une autre planète lol Laughing

Sa doit quand mème ètre soulant le bruit du moteur au bout de quelques heure quand mème,nan,lol.

ben en fait je sais pas si le plus saoulant c'est le moteur ou les couinements de ma chienne Laughing non ça va c'est supportable lol :p

Cette activité est elle présente dans le sud,car sa m'ntéresse beaucoup?

Mais t'habites ou Yvan?

A la réunion ou dans le Sud de la France???? LOL

A la réunion ,mais le 2 mai je prend l'avion ,et vers le 10 je suis sur Marseille.

yvan a écrit:
A la réunion ,mais le 2 mai je prend l'avion ,et vers le 10 je suis sur Marseille.

Ah ok d'accord Yvan, c'est cool ca!!!!

Marjo a écrit:
non je crois que pour l'instant il n'y a qu'en région parisienne...

Ho ben c'est bien domage,mais sa ne devrait tarder a arriver,je l'espère. Smile

Oui en parti Nas,car en mème temp que je retrouve mon staffie Very Happy ,je quitte mes amstaffs Crying or Very sad Sad pale

yvan a écrit:
C'est tip top,Tia une vrai bombe ,sa donne vraiment envie comme activitée,mais une question,vous n'ètes pas dans la m..de lors d'une ballade en forèt quand le chien se met a courser un gibier?

ce n'est pas tant le cochon ou le gibier, car la PVL joue sur l'instinc de poursuite et non réellement de chasse au sens de pistage et prédation, mais plutôt par la suite tout ce qui court vite. Les chats par exemple affraid

Pour ca en effet, une éducation, tip top est necessaire Wink

yvan a écrit:
Marjo a écrit:
non je crois que pour l'instant il n'y a qu'en région parisienne...

Ho ben c'est bien domage,mais sa ne devrait tarder a arriver,je l'espère. Smile

Oui en parti Nas,car en mème temp que je retrouve mon staffie Very Happy ,je quitte mes amstaffs Crying or Very sad Sad pale

Donc cela veut dire que ta staffie est en France??? et toi tu est à la Réunion avec tes staffs????

bloodnguts a écrit:
yvan a écrit:

ce n'est pas tant le cochon ou le gibier, car la PVL joue sur l'instinc de poursuite et non réellement de chasse au sens de pistage et prédation, mais plutôt par la suite tout ce qui court vite. Les chats par exemple affraid

Pour ca en effet, une éducation, tip top est necessaire Wink

Ah oui ca c'est bien vrai pour l'instaintc de poursuite!!!

J'ai le même problème avec mes chiens et les chats et surtout avec ma femelle staff qui adore leur courir après!!!! LOL

nas a écrit:

Donc cela veut dire que ta staffie est en France??? et toi tu est à la Réunion avec tes staffs????

T'a tous compris,mais ce qui me reconforte ,c'est de faire et visiter des expos régulièrement,que ce soit de chat,chien boeuf cabri etc...

Heuuuuuu Yvan, au cas ou tu pourrais me recuppérer un maillot de la Saint pierroise, je passerais le prendre dans le sud. ou je t'envois des sous si il faut.

bloodnguts a écrit:
Heuuuuuu Yvan, au cas ou tu pourrais me recuppérer un maillot de la Saint pierroise, je passerais le prendre dans le sud. ou je t'envois des sous si il faut.

T'en est fan ou quoi,il n'y aurrai pas de problème mais ou c'est que sa se vend sa?
J'suis pas branché foot ditou.

Invité
yvan a écrit:
bloodnguts a écrit:

T'en est fan ou quoi,il n'y aurrai pas de problème mais ou c'est que sa se vend sa?

lui non plus pourtant

AUREL a écrit:
yvan a écrit:
bloodnguts a écrit:

lui non plus pourtant

Bizarre scratch scratch

Saluto !!
on a retourné a doxo avec Milka et Zoran !! lol!

BAT MIMI
si je la laisse continuer a sauter je suis persuadé qu'elle arrivera a sortir Twisted Evil

• Créer...