Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvan1

Staffie en train ?

Messages recommandés

Voila,toute info concernant le voyage en train avec un staffie.
S'il voyage avec nous,dans un vary ou pas,si c'est autorisé les cages pliable en tissus,etc...
Merci Very Happy

mois j ai fait des recherche pour ramener ma puce et on ma dit dans un sac jusqua 5 kg =billet 5euro
pour chien plus gros tenu en laisse =50%du billet de la personne
mais je te tiendrais au courant car je ne les toujour pas resserve car il faut que jala la SNCF

J'ai déjà pris le rer, métro, TGV avec ma chienne.....
Dont un voyage de plus de 4heures qui c'est super bien passé....
J'avais la muselière dans mon sac (au cas où on exige qu'elle en porte une...),
j'ai payé un billet de 12,50euros....(je ne sais plus si c'était la moitié du tarif de mon billet ou le tarif normal appliqué pour tout chien de plus de 5kg... Rolling Eyes ) ma chienne a voyagé à mes pieds et à la fin sur le fauteuil à côté de moi...... Razz

Merci,c'est rassurant,je m'informe a l'avance,car je serais certainement contraint d'utiliser ce transport pour me rendre a marseille et aussi aux expos.

Invité
Il me semble que le billet est payant à hauteur de50%!
C'est vraiment exagéré comme tarif je trouve...

Bon ben jusque là j'ai pris le train a plusieurs reprises avec ma fifille,la première fois j'ai payer la moitié de mon billet et ensuite je l'ai faite passer comme ayant moin de six kilo,fermer dans son vary en tissus sa c'est très bien passer.Et si c'est a refaire je n'ésiterais plus.

chien de plus de 6 kg = 50 % du prix du billet PLEIN TARIF parec que sur marseille je paye 24 euros aller pour moi et plus de quarante pour un chien affraid Evil or Very Mad

Sinon j'ai un petit vary qui rentre pile poile dans les espaces bagages du tgv ou des trains.

Mais désormais je prends mes billets a 5,10 euros et pas de soucis, mais je voyage qu'en idtgv et il n'y a pas de controle dans le train. Et puis les miens se glissent toujours en dessous des fauteuils. Par contre la museliere et OBLIGATOIRE pour tous les chiens dans le train, même si les controleurs ne m'ont jamais rien dit jusqu'a présent.

• Créer...