romeo1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Roméo et sa petite famille Ch canelle van de falliss et moi au luxembourg (Ch Tko golden boy & stockdale's simba) Ch de france 2005 Ch Cristal van de falliss (Ch Tko golden boy & stockdale's simba) Wild night's Amadeus (Ch little hereos bruce wayne & rose marie de miss daisy) Twister de roofneck dog's (Cirkel c's iorn eagle & Royal court white rock edition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Magnifiques toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Je te dirais pas que t'est beau , mais par contre t'a une belle brochette de type bull,je conaiisais Cristal et sa soeur,et je découvre que twister t'appartient,de beaux chiens en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ton staffi est type comme le<mien un autre fils de Bruce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Très jolis chiens ; j'adore le mâle twister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Trés beaux chiens!!! J'adore les 2 femelles VAN DE FALISS!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 J'adore ton mâle staffie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Felicitations !! Belle famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 mai 2007 SAluto !! didonc je n'ai pas vu t'as presentation ici !! t'as une belle famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites