nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voici un autre satffie champion que j'aime beaucoup: Et vous??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'aime pas... en tout cas c'est pas le type de tête que j'aime, niveau corps pareil j'accroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour ceux qui comprennent bien l'espagnol, LOL: Et une de ses filles: Et enfin, son magnifique fils rouge qui appartient maintenant à Michel de MC PERFORMANCE!!!! (quelle chance!!!): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 avril 2007 alors oui la zutar je l'adore un très beau bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'ai jamais accroché sur lui,il donne l'impression de découder,son dos je ne saisi pas,enfin en profil je rectifirais peut ètre,son type mème n'est pas dans ma vision ,et une fois de plus pour ètre chiant il lui manque une pm4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Moi je vois rien du tout quand tu mets de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 avril 2007 yvan a écrit:J'ai jamais accroché sur lui,il donne l'impression de découder,son dos je ne saisi pas,enfin en profil je rectifirais peut ètre,son type mème n'est pas dans ma vision ,et une fois de plus pour ètre chiant il lui manque une pm4. il en manque a la quasi totalité des chiens anglais, d'ailleurs les juges anglais ne regardent que l'articulé en ciseaux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 small-comics a écrit:yvan a écrit:J'ai jamais accroché sur lui,il donne l'impression de découder,son dos je ne saisi pas,enfin en profil je rectifirais peut ètre,son type mème n'est pas dans ma vision ,et une fois de plus pour ètre chiant il lui manque une pm4. il en manque a la quasi totalité des chiens anglais, d'ailleurs les juges anglais ne regardent que l'articulé en ciseaux c'est tout Je sais bien,mais quand ont sélectionne,j'estime qu'il faut tous prendre en compte,et quand je regarde une description du chien qu'importe la race,il y est écrit 42 dent,je n'ai jamais vue un standart avec 38 dents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui mais le standard devrait etre revue je lisais un article scientifique l'autre fois qui disais que l'evolution naturelle faisait que chez l'homme par exemple de plus en plus de personne n'ont naturellement plus de dents de sagesse... ces dents n'ayant plus aucun utilité....... en tt etat de cause tt les races animales evoluent sous la pression de dame nature... je veux bien respecter le standard mais il y a des choses plus importante que d'avoir un chien avec ses 42 dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Céline a écrit:Moi je vois rien du tout quand tu mets de photos! Je croyais que j'étais la seule mais moi non plus je ne vois pas tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 small-comics a écrit:oui mais le standard devrait etre revue je lisais un article scientifique l'autre fois qui disais que l'evolution naturelle faisait que chez l'homme par exemple de plus en plus de personne n'ont naturellement plus de dents de sagesse... ces dents n'ayant plus aucun utilité....... en tt etat de cause tt les races animales evoluent sous la pression de dame nature... je veux bien respecter le standard mais il y a des choses plus importante que d'avoir un chien avec ses 42 dents C'est sùr qu'il y a des critères plus importants,mais la comparaison avec l'homme n'est pas forcément bonne,car nous ne coupons pas le cordons ombilical avec les dents,et imaginons aussi que le standard soit revu,et n'est plus cette tolérance,le retard engendré serait surmontable sur des dizaine de décénies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bein si la comparaison est bonne les animaux de compagnie et surtt les chiens subissent les mêmes contraintes naturelles que l'homme, il en va de même avec les évolutions ds le domaine alimentaire et la santé, quels autres animaux bénéficient de tt cette évolution??? On peut ainsi imaginer que le chien n'etant plus un predateur et devenant de plus en plus omnivore l'utilité des premolaires n'est plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Dac,si tu le dit,ok,mais perso j' une dentition complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 avril 2007 yvan a écrit:Dac,si tu le dit,ok,mais perso j' une dentition complète. l'article parlait aussi des cheveux et qu'on était voué a ne plus en avoir ds quelques decennies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Et on a qu'a sélectionner pour a terme avoir que les incisives et la canines,il y aura moin de risque de carries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 avril 2007 non ils ont besoin des molaires aussilol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Quel sujet intéressant sur l'évolution de la dentition canine!!!!!LOL Et vous en pensez quoi de son fils à African Dugar, Red qui est à MC maintenant???? J'ai pas vu de commentaires sur lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Magnifique surtout pour du rouge,mais de mes propre yeux,il découde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est à dire?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est a dire que ses coudes sont décoller,en statique et au trot ,mais riens de bien méchant,par rapport a tant d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je le trouve superbe aussi red pour l'avoir vu en live... c'est vrai qu'il découde un petit peu, mais j'ai l'impression que les chiens aux poitrails un peu plus devoloppé decoudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouai je vois ce que tu veux dire. Je crois que ma femelle aussi alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ah oui c'est peut être du au fait qu'il a un poitrail bien développé! Dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est du domaine de la disproportion a mon avis,car qui dit poitrail développé,dit aussi cage thoracique qui va avec,je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 nas a écrit:Ouai je vois ce que tu veux dire. Je crois que ma femelle aussi alors???? C'est ce que je me demandais en visualisant les tofs,mais très léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouai j'ai bien l'impression!!! Car j'ai aussi vu des photos de sa demi-soeur (même père et même mère mais portée effectuée 1 an et demi avant) et elle a aussi un bon poitrail et je pense qu'elle a ce petit défaut aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vip78 a écrit:Céline a écrit:Moi je vois rien du tout quand tu mets de photos! Je croyais que j'étais la seule mais moi non plus je ne vois pas tes photos! pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 J'aime bien ce coté critique sur son propre chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je sais pas pourquoi vous n'arrivez pas à voir les photos, c'est bizarre ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 avril 2007 small-comics a écrit:oui mais le standard devrait etre revue je lisais un article scientifique l'autre fois qui disais que l'evolution naturelle faisait que chez l'homme par exemple de plus en plus de personne n'ont naturellement plus de dents de sagesse... ces dents n'ayant plus aucun utilité....... en tt etat de cause tt les races animales evoluent sous la pression de dame nature... je veux bien respecter le standard mais il y a des choses plus importante que d'avoir un chien avec ses 42 dents Scientifique waouh je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 avril 2007 qu'est ce qu'elle veut la jeunette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi mais rien du tout papy :p :p lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2007 small-comics a écrit:yvan a écrit:Dac,si tu le dit,ok,mais perso j' une dentition complète. l'article parlait aussi des cheveux et qu'on était voué a ne plus en avoir ds quelques decennies Oui et de plus en plus de gens prennent de l'avance en se les rasant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 avril 2007 nous on l'a toujours bien aimé , et bien-sure, je pense que le rêve serait de pouvoir voire un jour tout ses champions en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 avril 2007 joelle et juan a écrit:nous on l'a toujours bien aimé , et bien-sure, je pense que le rêve serait de pouvoir voire un jour tout ses champions en vrai Oui ca serait le véritable rêve de voir tous ces champions en réalité sur le ring ou autre part bien sûr!!!! Peut être un jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2007 Pas mon style, too wide on the front. Curieux de voir une photo de profil de ce chien, afin de lire sa ligne de dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 nas a écrit:Quel sujet intéressant sur l'évolution de la dentition canine!!!!!LOL Et vous en pensez quoi de son fils à African Dugar, Red qui est à MC maintenant???? J'ai pas vu de commentaires sur lui!!!!! pas de commentaire a faire sur red il est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 african dugar formidabl chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 lucia a écrit:african dugar formidabl chien Wonderful African Dugar, I love him!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci pour la photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est un de mes chiens favoris ! il est plu tout jeune maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 15 février 2010 j'adore ce chien et ces ptis aussi merci pour la photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites