Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvan1

Entraide informatique

Messages recommandés

Je recherche le press papier dans l'ordi,car j'ai fait une copie qui a envoyer dans le press papier,problème,je ne le trouve pas,svp,je ne suis pas blonde ,mais tout aussi nul,merci.

entre ça dans ta barre d'adresse quand tu es dans ton poste de travail ou dans tes docs (si t'as pas la barre d'adresse il suffit de cliquer sur "affichage"-> barre d'outils -> barre d'adresse):
C:\WINDOWS\system32\clipbrd.exe

GRAND merci Marjo,j'aurrais jamais pu seul,merci,merci.

Invité
Eh ben calé en informatique Marjo !!!

lol pas du tout j'ai juste cherché vite fait sur google et testé sur mon pc Laughing
mais ravie de t'avoir aidé Yvan Very Happy

Invité
vive internet, enfin quand ca marche et que tout ve bien avec le fournisseur d'accès, moi j'ai pas mal de soucis en ce moment, ce mois de mars je devais payer 37,81€ ils ont retirés 44,90€ sur le comtpe les abrutis !!!

ben nous on a des emmerdes avec Alice, chez ma belle mère la ligne téléphonique était encore au nom de mon homme (il avait pas changé en partant de chez elle) et elle a souscrit à Alice, bref depuis elle a résilié légalement, elle a l'accusé de reception et même une lettre d'alice disant qu'ils ont pris en compte sa demande, mais tous les mois ils continuent d'envoyer des factures et là elle vient de recevoir une mise en demeure pour régler ça alors qu'elle a résilié!
en plus c'est au nom de mon homme alors il est pas content...
vraiment des incapables, y a toujours des problèmes avec ce genre de "fournisseurs"!

C'est vrai que ce fournisseur "ALICE " a très mauvaise réputation!!!!

Moi je suis sur FREE depuis 2 ans et aucun soucis, c'est nikel!!!!

nous aussi on est chez free et aucun soucis, mais ma belle mère qui a sa ligne téléphonique au nom de mon homme a souscrit quand un commercial est venu chez elle, moi j'hallucine qu'ils laissent souscrire quelqu'un alors que la ligne n'est pas à son nom!
Enfin bon, on est dans notre droit mais je sens qu'il va falloir batailler dur...

Invité
Moi AOL et j'ai des soucis depuis que je suis passé à l'ADSL

Par contre moi j'ai un autre problème c'est qd je vais sur internet, j'ai tout le tps des pages de publicité qui s'affichent alors qu'avant ca n'était pas le cas!!!

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour que ca vienne comme ca! lol!

Quelqu'un peut-il m'aider car c'est vraiment trop chiant les pubs Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
faudrais un logiciel d anti pop up

ah bon? et je trouve ca ou?

Car je pense pas que j'en avais un avant et je n'avais jamais de pubs qui s'affichaient comme ca!

Je croyais que j'avais fait une fausse manip!

salut nas moi aussi j ai eu ca alors voila comment j ai fais ,j ai tout sauvegarder se que je voulais sur mon disque dur externe ou sur des dvd regravable et j ai tout formater et voila plus rien

Ont est en train de créer le premier forum "staffie et informatique" lol! lol! lol!

Si vous me chercher,je suis dehors Arrow

yvan a écrit:
Ont est en train de créer le premier forum "staffie et informatique" lol! lol! lol!

Oh non je l'ai déja reformaté il y a pas longtemps!!!!

C'est chiant ca Exclamation

Ouai vive le forum staffie-informatique, c'est pas mal ca!!!! lol! lol!

Si vous me chercher,je suis dehors Arrow

Moi c'est pareil j'ai toujours les pub ! Mais toujours pas de disque dur externe, pas de sous !

Oui oui j'ai tellement de trucs a faire en ce moment, je me sens déborder je vais voir ça de toute façon il faut que je protège tout !!! Sinon je suis pas dans la m***** avec tout ce que j'ai accumulé !

Invité
Ben Yvan faut bien, car si nos PC ou nos lignes internet lachent on est foutu pour suivre l'actualité staffie !!! lol
Moi l'an dernier 3 semaines sans internet je devenai folle... mdr

Moi avec AOL aucun soucis de pub, par contre j'ai toujours peur de perdre toutes mes photos suite à un virus ou autre j'ai rien sauvegarder encore.

ok merci!!!!!

Je vais maté ca!!!! LOL

pas besoin de télécharger un logiciel anti pop-up, le navigateur mozilla firexfox est très bien fait et il empêche la quasi-totalité des pubs de s'afficher à l'inverse d'internet explorer... Mozilla Firefox est dispo gratuitement et fonctionne comme IE Wink

Alors voilà ce que j'ai fait : j'ai pris mozilla firefox en navigateur par défaut, plus de pubs mise à part en allant sur le site divxovore !
J'attend la suite...on verra bien si je n'ai plus jamais de pub !

Merci Marjo pour l'info !

de rien Wink et par contre des fois du coup ça bloque des pop-up utiles (comme les fenêtres de message privé), mais il suffit de paramétrer pour autoriser ce type de fenêtre sur la barre qui s'affiche en haut Wink

Bon bah j'ai toujours des pubs, moins souvent il me semble mai j'en ai quand même. Il faudrait que je reformate, que je fasse un nettoyage et que je garde ce navigateur ! Encore du boulot en perspective ! lol

ben ça alors... moi je m'en sers depuis longtemps et j'ai jamais du pub... alors peut être qu'il suffit de le configurer?

• Créer...