yvan1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Si vous l'avez déja,qu'en pensez vous ,car le 2005 était très bien,en commentaire et en illustration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il est trés bien, comme d'habitude, pleins de belles photos, les compte rendus de jugement et tout un tas d'analyses intéressantes sur les reproducteurs, éleveurs, juges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci Vince,s'il y a d'autre coms n'hésitez pas. Perso impatient de l'avoir,j'attend d'arriver en métropole pour le commander,un poid de moin dans la valise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 avril 2007 moins j'ai les deux annuals celui de bev harrison et celui d'alan hedges, petit plus pour les photos sur celui de bev harrisson, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Sur celui de Bev harrison, il n'y a pas autant d'infos,jugements,que l'annual,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 avril 2007 si c'est kif kif a vrai dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ok,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 21 avril 2007 heu c est quoi ca l annual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 avril 2007 militaire25 a écrit:heu c est quoi ca l annual laisse tomber c'est un livre en anglais exclusivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 21 avril 2007 small-comics a écrit:militaire25 a écrit:heu c est quoi ca l annual laisse tomber c'est un livre en anglais exclusivement moqueur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 militaire25 a écrit:heu c est quoi ca l annual C'est le récapitulatif,des expos,de l'année en angleterre,ainsi que les meilleurs reproducteur ,et tant d'autre infos de làbas,avec aussi des pubs d'élevages a la fin. Mais en anglais biensùr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Et oui tout en anglais ça donne ma à la tête quand on est pas doué moi j'ai regardé que les photos mais j'ai pas trop eu le temps d'éplucher un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Livre indispensable pour connaitre l'évolution de l'année de la race SBT il y a de beaux Staffies, inconvénient c'est qu'il est que en Anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 nous ont a le sbt annuel 2003 et on se lasse pas de le regarder, mais là , je pense qu'on va prendre le 2006 ou 07 quand il sera sorti , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites