Invité Posté(e) le 20 avril 2007 Coucou à tous, J'ai bientôt 20ans, j'habite à 10mn de Paris et pour faire original : je suis passionné par le Staffordshire Bull Terrier. Je suis fan des robes noires et bringées avec des taches blanches. Par contre, j'ai pas encore de staffie mais j'ai quelques portées que je trouve très intéressantes donc j'espère que je vais avoir mon bout de choux avant la fin de l'année ;] Bon allez je me lance donc me voici. Et ma copine (Diam's comme la surnomme Mathieu :]) : Voilà, A bientôt à vous & vos bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Salut mister et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bien venido à vous, trés beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenu sur le site , tu ne vas pas etre déçu il y a de supers porteés en prevision pour cette année , surtout vers Paris , quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Salut à vous 2 et bienvenue sur ce forum!!!! Je pense bien que vous allez trouver votre bonheur ici car il y a de très jolis chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue à vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 merci à tous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Welcome on board ! effectivement plein de jolis portée en prévision a vous de faire votre choix , niveau origines , couleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites