vince 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ci -joint quelques photos de la Monografica Espagnole. Super expo, beaucoup de chiens ( plus de 140 staffies ), excellents juges ( Nethertonion ), des classes impressionnantes en nombre et qualité ( 32 femelles en ouverte, pareil en mâle ). Content du déplacement, j'ai présenté Vénus qui a fait excellente non classée, et sa fille Bonnie présentée par son proprio Julien, a fait 2em en classe puppy femelle ( 16 chiennes ) Tous les résultats bientôt sur le site du club Espagnol. Meilleur de race, 1er exc classe champion: Ch Timgold Gold Prince of Spain Best opposite sex, 1ere exc classe championne: D'Spain Fuego Negro Bombay Sapphire Classe puppy femelle Jeune mâle Intermédiaire mâle Champion mâle Intermédiaire femelle Ouverte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 21 avril 2007 qui a les liens pour voir les resultats des staffies a l etranger exemple espagne angleterre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 21 avril 2007 http://www.staffordspain.com/main%5Cinicio.htm Pour l'Espagne http://www.staffords.co.uk/ Pour l'Angleterre, sinon il faut aller sur les sites des clubs, que tu trouves en lien sur staffords UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 21 avril 2007 ok cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Merci pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Super ! merci pour les photos , Je tiens a féliciter tout particulièrement les français présents et mon ami Urko qui fait 3ème avec son mâle Jajca's Hurricane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 avril 2007 super , vince,et les français qui y étaient et nous nous sommes très fière du papa de bobmarley décidément , il est pas prés de prendre sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci Super les photos, ca devait être génial Pas mal de magnifiques chiens à cette expo, dommage que j'habite si loin de l'Espagne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci et félicitation a ceux qui y étaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 avril 2007 magnifique photos !!! merci et bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Jeune femelle: Ouverte mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 avril 2007 joelle et juan a écrit: super , vince,et les français qui y étaient et nous nous sommes très fière du papa de bobmarley décidément , il est pas prés de prendre sa retraite Non il est pas prés de prendre sa retraite ! c'est un bijoux ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Merci,de beau chiens,j'aime beaucoup la première en jeune,et prince of spain, magnifique comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 avril 2007 yvan a écrit:Merci,de beau chiens,j'aime beaucoup la première en jeune,et prince of spain, magnifique comme d'hab. De très jolis chiens la bas!!!!! Moi aussi j'aime beaucoup la première femelle en jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c'est la petite dernière du clan DS Fuego Negro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Super merci!!!!! LOL Belle nénette en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci,Amélie,tu connais ses parents? La flème d'aller chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 23 avril 2007 yvan a écrit:Merci,Amélie,tu connais ses parents? La flème d'aller chercher. C'est D'Spain F/N Seren Dipity ( Uk Ch Tornadostorm The Legacy X D'Spain F/N Tana Moon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Merci,Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Elle avait fait meilleure puppy au Campeanato del CESBT . Je l'avais trouvé très jolie déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2007 C'est en effet une superbe chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites